| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Son de merde avec un SB Live sous win XP [Depression Inside] |
Publicité | Posté le 23-12-2001 à 19:06:40 ![]() ![]() |
g0ldenfrieza | moi avec chipset via ca marche très bien sauf dans les jeux et en particulier UT et ca ME FAIT TROP CHIER!!!! |
MaxFred | ok gars
|
Le_Feu_Follet | c lié au via alors, parce que chez moi pas de blème. g installé d'abord les pilotes de fin nov puis par-dessus ceux du 1er décembre. si ça peut vous aider... --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
StouffR |
|
kdesign | petite precision j avais les memes problemes que vous qd j etais sous win98se ou win 2k ja vais mettre d autre via changé mon bios installé le via latency ... bon certes j avais reussi a ameliorer la chose mais ja avis toujours des gresillements pdt les acces disque ou les transfert ... et meme en bossant sous photoshop parfois
|
Kernel-Panic Eh? | un conseil ?
--------------- You have no chance to survive make your time. |
gogou perso y a rien à dire | moi j'ai le même probleme que ce soit avec ma sb live player 5.1 ou ma fortemedia fm801 5.1 des gresillement des crakement ect et tou ca est apparut dpuis que j'ai mit xp a oui ma camera usb marche plus non plus |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | J'ai peut etre un bout de solution, en tout cas pour moi ca a resolut tout mes pb de son.
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Publicité | Posté le 27-12-2001 à 22:20:58 ![]() ![]() |
bistou Vieux .... très très vieux! | moi c les dvd qui sont hypers pourris
--------------- :sol: |
bistou Vieux .... très très vieux! |
--------------- :sol: |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | y avait pas une histoire de bios à régler pour se genre de pb, genre "memory hole 15-16" un truc comme ça. |
unptitdiable | Moi, je dis que vos problemes ne viennent pas directement de la SB Live ni de XP.
|
immortal blizzard beast | ouais debut d'année d'enfer pour les merdes!!!
|
Eradicator_ch Fait froid aujourd'hui... | J'ai viré le Joystick MS Forcefeedback 1 Débranché + désinstallé). Aucuns changements avec Opération Flashpoint, toujours les grésillements avec les véhicules... --------------- Eradicator_ch |
netshaman | Moi j' avais ce prob avec certains jeux et bie il est parti lorsque j' ai regle dans le bios le pci latency timer a une veleur superieure: de 32 il est passe a 48.
|
Coockie koin koin.... | Bon moi je résoud le prob en remttant les parametres de la carte par default.
[edtdd]--Message édité par coockie--[/edtdd] --------------- bioactif.net Un blog de bio et quoi encore... |
Eradicator_ch Fait froid aujourd'hui... |
--------------- Eradicator_ch |
nick59 | ben moi le pbl ne venait pas de la carte son mais du controleur Raid Hightpoint 370 intégré de la CM(le HD "swappait" et ca me faisait sauter les mp3 et ca rallentissait tout le PC),lors de l'installation de XP ,windows me mettait les drivers fournit avec l'OS ,j'ai telechargé les derniers drivers sur le site hight point et maintenant ,je n'ai plus de pbls.
[edtdd]--Message édité par nick59--[/edtdd] |
Propane | Moi je suis passé de 98se a XP avec ma config (voir profil) et je n'ai eut vraiment aucun probleme, appart qqs crackement en lisant des mp3 --> d/l du dernier winamp et c t bon... |
aurel01 | le pb existe toujours et cterriblement chiant
--------------- |
alanoid | j'avais le meme soucis lors de la lecture des mp3 ss Winamp et je l'ai resolu en virant la version 2.78c & en la remplacant par la version 2.78 et voilou ca marche impec. |
aurel01 |
--------------- |
cliviafr | POUR CEUX QUI ONT UN CONTROLEUR RAID HTP370 :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech, c'est dla merde ;) | Audigy vs Xp = MM probs qu'avec Une Live ??? |
| live 5.1 + son ac3 => PB !!! | SB Live 5.1 et Hollywood + compatible ou pas ??? |
| Creative MegaWorks Inside!!! | Quelle carte son entre la SB live 5.1 Platinum et la Game theater XP? |
| AMD CAI DE LA MERDE | |
| Plus de sujets relatifs à : Son de merde avec un SB Live sous win XP [Depression Inside] | |