| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : SB Live 5.1 et Hollywood + compatible ou pas ??? |
trisogol | Est ce que la SB Live 5.1 et la Hollywood + sont compatible pour avoir de l'AC3 ???
[edtdd]--Message édité par Trisogol--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 22-09-2001 à 21:22:57 ![]() ![]() |
corpMAX | ca passe a fons j'ai ce couple de carte depuis au moins 2 ans et c'est le top |
roupougnouf | j'ai le pb que toi mais que sous win2k pour win98 il y a un fichier reg qui existe |
sadseven | up! |
sadseven | Y-a-quelqu'un? |
trisogol | ouaip y a moa, si y a des infos chui preneur |
sadseven | Ci je comprend bien, il n'y a que deux personnes (Trisogol et moi-même)équipés d'une carte Hollywood + et d'une SB Live 5.1 sur ce forum... |
Publicité | Posté le 29-09-2001 à 22:50:53 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | La seule sortie de la H+ qui produit un signal AC3, c'est la sortie externe. Quand à la SB Live, qu'elle soit d'ancienne génération ou que ce soit la 5.1, les entrées sont stéréo. Donc tu ne peux pas faire entrer le signal AC3 dans ta carte son pour le faire ressortir.
--------------- VDS iPhone Air en parfait état |
Wolfman Lobo'tomizado | Effectivement le 5.1 doit être "émulé", m'enfin c'est quand même de la stéréo. --------------- VDS iPhone Air en parfait état |
p@ntera | vous vouliez un fichier reg ?
|
p@ntera | bah alors vous avez essayé ou pas? |
roupougnouf | Oui mais P@ntera cela est-il valable aussi pour win 2000? |
roupougnouf | Sous Win98 je sais que ça fonctionne mais sous win 2000 that is the question |
roupougnouf | sous win2000, cela ne fonctionne pas meme avec eugene dvd player |
roupougnouf | avec eugene dvd ça fonctionne à condition d'jouter la clé dword comme précisé ci-dessus |
sadseven | Merci à vous tous j'essaye ça tout de suite! |
sadseven | Ca marche pas avec win XP et eugene dvd m'a planté win XP pour la premiere fois... |
sadseven | up |
sadseven | Re up! |
sadseven | up |
trisogol | je relance le topic... |
trisogol | bah en fait nop, je le relance pas, menfou, chuivéxé... |
sadseven | Je viens aux nouvelles... |
sadseven | up |
sadseven | up |
sadseven | Pour noel on sait jamais...UP! |
sadseven | Tu as fait quoi? |
cyber103 Où ca un litchi ?! | euh, les gars, si vous essayez plutot le forum sur le son, ca irait peut etre mieux, non ? Surtout qu'il y a déjà un topic sur ce sujet... |
sadseven | Donne moi le liens j'ai pas trouvé |
sadseven | up |
trisogol | j'ai suivi les explications de p@ntera... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carte son entre la SB live 5.1 Platinum et la Game theater XP? | |
| Plus de sujets relatifs à : SB Live 5.1 et Hollywood + compatible ou pas ??? | |