Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  live 5.1 + son ac3 => PB !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

live 5.1 + son ac3 => PB !!!

n°845370
Rob Roy
Posté le 25-11-2001 à 13:10:01  profilanswer
 

j'ai un probleme qui dure depuis pas mal de temps : je n'ai pas de son sur le haut parleur central de smes inspire 5.1...
Le probleme subsistait sous 2000. rien de chez rien. J'ai par la suite installé XP . Les drivers d'origine etait A CHIER, c'est a dire que les basse gresillaient a fond, mais voila par contre le HP central marchait !!! je me suis dis nickel le prob vient de 2000. J'ai qu'a mettre a jour et la qualité viendra.
Je met a jour ds le Windows update ... et en effet le son devient nickel mais j'ai perdu entre temps le HP central.
Voila, si qqun a un truc pour que ca marche. J'ai lu pas mal de fac sur le ac3 passthrow (le nom du phenomene je crois) mais rien ne marche ...
AIDEZ MOI, l'amerique vous le rendra !!!

mood
Publicité
Posté le 25-11-2001 à 13:10:01  profilanswer
 

n°1217569
necmaster
Posté le 24-02-2002 à 21:05:44  profilanswer
 

Rob Roy a écrit a écrit :

j'ai un probleme qui dure depuis pas mal de temps : je n'ai pas de son sur le haut parleur central de smes inspire 5.1...
Le probleme subsistait sous 2000. rien de chez rien. J'ai par la suite installé XP . Les drivers d'origine etait A CHIER, c'est a dire que les basse gresillaient a fond, mais voila par contre le HP central marchait !!! je me suis dis nickel le prob vient de 2000. J'ai qu'a mettre a jour et la qualité viendra.
Je met a jour ds le Windows update ... et en effet le son devient nickel mais j'ai perdu entre temps le HP central.
Voila, si qqun a un truc pour que ca marche. J'ai lu pas mal de fac sur le ac3 passthrow (le nom du phenomene je crois) mais rien ne marche ...
AIDEZ MOI, l'amerique vous le rendra !!!  




 
j'ai le même probleme que toi alors  [:dirakocha]  [:dirakocha]  [:dirakocha]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  live 5.1 + son ac3 => PB !!!

 

Sujets relatifs
SB Live 5.1 et Hollywood + compatible ou pas ???Quelle carte son entre la SB live 5.1 Platinum et la Game theater XP?
Plus de sujets relatifs à : live 5.1 + son ac3 => PB !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR