|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Son de merde avec un SB Live sous win XP [Depression Inside] |
Publicité | Posté le 13-12-2001 à 21:06:16 |
RAPHY11 | jai certain jeux ou ma fortissimo marche pas en aureal 3d.. |
nick59 |
|
aurel01 | putain exactement meme pb sous xp je croyais que ca venait de ma config seulement je suis content et aidez nous svp --------------- |
aurel01 | pas de raid --------------- |
just_married | Désolé pour toi .. :-( --------------- "Reprenez un chewing-gum Emile ..." |
aurel01 | up --------------- |
groux Intolérant au sans Gluten! | J'ai laissé Xp installer la SBlive, puis j'ai installé ce driver:
|
taranis | même problème.. existe-t-il une solution ?
|
Publicité | Posté le 19-12-2001 à 19:33:52 |
taranis | heelp :-) |
aurel01 | moi aussi --------------- |
Babekiller | Moi aussi mais c'est plus un problème j'ai flashé le bois de ma A7V133 et plus de crackouille....
|
mat-thieu | Est-ce que votre son marche correctement pendant qq secondes après le demarage de votre PC ? |
taranis | Le problème semble résolu chez moi depuis que j'ai mis la carte son dans le slot juste à côté du slot AGP.
|
taranis | Pour la première ligne je voulais évidemment dire :
|
manbmai ^_^V | moi aussi g les meme problemes que vous...et moi ki pensait que c t ma SBLive! ki rendait l'ame... --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Ben j'ai install Win XP pro hier soir et bien je suisbien venu o club les gars Ma SB live 1024 gresille pas ds les mp3 ou peu mais dans Flashpoint oui beaucoup quand j'ai EAX ou acceleration materielle de cocher je l'ai vire et la OK je vs tient o courant |
Eradicator_ch Fait froid aujourd'hui... |
|
esteban74 | Et hop un de + dans le club !
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Je sais pas si c sur les news de hardware ou ailleurs mais je sais que Win XP n'aiamit pas les Live de creative par contre l'audigy n'a aucun probleme et les autre non plus alors je v peut etre m'en pecho une |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! |
|
Eradicator_ch Fait froid aujourd'hui... |
|
taill Vive les pingouins !!!! | En là là là, la panique, moi itou y a le problème |
Nicho |
--------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
mat-thieu | G U le meme prob.
|
taill Vive les pingouins !!!! |
|
Eradicator_ch Fait froid aujourd'hui... | On dirait qu'il y a une légère amélioration avec les via 4in1 4.37... à suivre |
anim007 | Je v la tuer cette live!!!
[edtdd]--Message édité par anim007--[/edtdd] |
taill Vive les pingouins !!!! | Salut,
|
anim007 | Le probleme c'est que j'ai tout mis a jour moi aussi et j'ai un P3 donc pas de probleme avec les VIA et tout...
[edtdd]--Message édité par anim007--[/edtdd] |
franckymania |
|
taill Vive les pingouins !!!! |
|
taill Vive les pingouins !!!! | http://www.clubic.com./m/pilotes/28.html
|
krysst | J'ai pas tout lu, mais z'avez essayé de régler les paramètres dans le panneau de config? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Logitech, c'est dla merde ;) | Audigy vs Xp = MM probs qu'avec Une Live ??? |
live 5.1 + son ac3 => PB !!! | SB Live 5.1 et Hollywood + compatible ou pas ??? |
Creative MegaWorks Inside!!! | Quelle carte son entre la SB live 5.1 Platinum et la Game theater XP? |
AMD CAI DE LA MERDE | |
Plus de sujets relatifs à : Son de merde avec un SB Live sous win XP [Depression Inside] |