| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Litige LDLC, ma pire expérience avec un SAV |
melbaz | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par melbaz le 20-01-2026 à 15:36:20 |
Publicité | Posté le 19-01-2026 à 20:19:34 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | Plop. Beau massacre en effet Effectivement le scellé est clairement altéré et les déformations, c'est du lourd. => j'opterais pour un produit retourné et revendu (je ne sais pas si LDLC a la même politique qu'Amazon à ce niveau avec zero vérif, réemballage et expedition au "chanceux" suivant) Je pense que tu devrais aboutir...parce que là.... NB: les photos, tu as du voir le bandeau en place depuis 7 ans chez l'hébergeur "À partir du 21/11/2019, Noelshack sera dédié exclusivement à l'hébergement d'images pour une utilisation sur jeuxvideo.com. En conséquence, l'ensemble des images qui ne sont pas utilisées sur jeuxvideo.com seront supprimées de Noelshack. "....ou alors tu as posté là bas aussi auquel cas OK Message cité 1 fois Message édité par zonka le 19-01-2026 à 21:46:49 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
melbaz |
|
melbaz |
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
melbaz |
Message édité par melbaz le 20-01-2026 à 17:26:22 |
max022 | La charge de la preuve semble être au vendeur (enfin si je comprends bien) : Message cité 1 fois Message édité par max022 le 20-01-2026 à 19:09:53 |
andre5521 | T'enmerde pas, vas directement sur le site de que choisir.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
melbaz |
|
Publicité | Posté le 20-01-2026 à 23:03:21 ![]() ![]() |
melbaz |
|
max022 | Bequiet à un numéro de téléphone France : https://www.bequiet.com/fr/contact
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Au pire moment, 2 kits différents, que faire | Soucis & mauvaise foie LDLC (sur Rog B650E-I) ? |
| Config LDLC (B760 X/i5-12400F) ne boote pas > 5 bips ! | SAV ASUS : Ventillo CG HS |
| Conseil renouvellement CM après SAV Z690 Master Vs Z790 Master X | SAV Nvidia |
| Mot de passe BIOS perdu PC portable LDLC | SAV LDLC et pins socket pliées |
| garantie/litige | |
| Plus de sujets relatifs à : Litige LDLC, ma pire expérience avec un SAV | |