Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1336 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Listing de Pourquoi des clusters foireux - aidez plz

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1241161
reptile17
Posté le 04-03-2002 à 19:08:01  profilanswer

salut

j'en aurai besoin, et je pense que ça peut servir à d'autres... donc voila, POURQUOI (et COMMENT ) se créent les clusters défectueux ?

- O/C du bus PCI
- Mauvaise ventilation / disques durs collés les uns aux autres
- Mauvaise alimentation
- Chocs (LAN/déplacements)
- Coupures électriques

Pour ma part, je n'ai aucun de ces facteurs et j'ai 3 durs morts en meme pas 6 mois... j'aimerai bien comprendre (aidez moi plz). J'ai entendu dire que si le controleur IDE était defectueux, ça cassait le disque dur encore + rapidement... est-ce vrai ?? et si c le cas, comment vérifier ??

MERCI de compléter la liste si possible, et de m'aider :)

---------------
« It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem
mood
Publicité
Posté le 04-03-2002 à 19:08:01  profilanswer

n°1241178
machistado​r
www.snakepit.fr.st
Posté le 04-03-2002 à 19:11:42  profilanswer

tu peux avoir des microcoupures sans que tu le sache.

---------------
la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler!
n°1241184
baloo0
Posté le 04-03-2002 à 19:13:39  profilanswer

je crois que c la loterie :
g 3 dd : 2IBM ET UN WD tous logés ds le meme boitier bien refroidi et les deux ibm (2ans1/2 et 1an 1/2) marchent parfaitement alors que le WD (6mois) vient de me lacher (80go de backup :fou: )
demain je v a montgallet et prendre un maxtor ki apparament ne pose pas ces pbs aléatoires

n°1241229
reptile17
Posté le 04-03-2002 à 19:24:53  profilanswer

machistador a écrit a écrit :

tu peux avoir des microcoupures sans que tu le sache.  

et à long terme ça pourrait niquer mes durs ?

et quant à la probabilité du controleur IDE? c possible?

---------------
« It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
Si je vous dis erreur ds la FAT et clusters défectueux...Aidez moi pls !
d'où viennent les clusters défectueux ?aidez moi je crois qe je viens de griller mon alim!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aidez moi pour flasher le bios d'une Abit KR7A, svp !!!prob avec ma carte graphique / urgent aidez moi svp
Probleme avec Adaptateur slotket aidez moi !!!!!Aidez moi
aidez moi je suis en train de peter les plombsListing des vieilles CG PCI qui marchent bien en dual screen sous XP
Plus de sujets relatifs à : Listing de Pourquoi des clusters foireux - aidez plz

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR