Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Aidez moi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aidez moi

n°1223455
abundy06
Posté le 26-02-2002 à 19:41:37  profilanswer
 

Pouvez vous m'aidez s'il vous plais, j'ai un devoir a faire et je ne comprends rien, je vous mets les questions, pouvez vous m'aider et me répondre sur mon mail, merci.
Abundy06@yahoo.fr
 
1) Présentez les caractéristiques comparées des microprocesseurs AMD Athlon, AMD Duron, Intel Celerom, Intel Pentium 4. On inclura de manière non exhausive la taille des mémoires caches L1, cache L2, l'épaisseur de gravure, les différents cores, le nombre de pipelines. Quel processeur choisir pour quel usage ?
 
2) Qu'est ce qu'un serveur ?
 
3) Pour quels usages utilise-t-on un serveur ?
 
4) Quel(s) microprocesseur(s) Intel propose-t-il pour équiper des serveurs ? préciser les caractéristiques de ces microprocesseurs.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2002 à 19:41:37  profilanswer
 

n°1223460
thekiller3
Posté le 26-02-2002 à 19:42:48  profilanswer
 

:lol:  
 
pendant qq sec j'ai fallit y croire ... :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Aidez moi

 

Sujets relatifs
aidez moi je suis en train de peter les plombsa tosu ceux qui ont une kg7 aidez moi svp
aidez moi à propos du raid....raidez moi!!!!!!!!!!!je sais que je suis pas sur le bon forum mais bon aidez moi svp
Installation DD IBM 60Go. Aidez moi !!!Aidez Moi !!!! disque dur 8Go et des poussères au lieu de 40Go
gforce2 titanium OU radeon 7500 aidez moi a choisirHAAA la crise !! gros pb!! aidez moi !!!
carte mère socket A ? je connais pas bien tt ça, aidez moi svp[aidez-moi] prob d'ecran...
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR