|
Auteur | Sujet : Listing des gens qui ont aucuns soucis avec leur config |
---|
![]() Publicité | Posté le 18-03-2002 à 16:17:08 ![]() ![]() |
kikidonc | C'est koi le chip sur les MSI ? c du via aussi ? --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
TheTekniker | D'une manière générale sur tout type de config, il existera vraisemblablement toujours quelqu'un qui n'as pas de problème avec je pense ! La vraie question est plutôt de savoir quel est le pourcentage d'utilisateurs qui ont des pb avec une config donnée ! |
kikidonc |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
thekao | Moi tout marche bien:
|
TheTekniker | Pas forcément les plus fiables... Il voit voir aussi que MSI se vend très bien étant donné leur excellent rapport qualité/prix. Tu retrouveras donc forcément pas mal de cartes mères de cette marque dans les réponses. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TheTekniker--[/jfdsdjhfuetppo] |
kikidonc | Ca métonnerais que les revendeurs me répondent sincèrement |
![]() Publicité | Posté le 18-03-2002 à 16:50:38 ![]() ![]() |
mikegyver Le H de Hawaï, ça sert à rien | cf. config
--------------- ...m'enfin !!! |
cyberfred | bein finalement il est cool ce sondage , ca permet au moins de voir que le pc n'est pas forcement une usine à probleme!!!! |
CrEaTuRe Québec Rulezzzzzz!!!!!!! | Je n'ai aucun problème, malgré que mon ordi est overclocké avec de la mémoire DDR cheap.
--------------- CrEaTuRe |
eck Mangeur de lumiere | Xp1700+, MSI K7T Pro2, WinXP : Rien A Signaler.
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | ASUS A7V266 (bios 1007)
|
titou29 | KG7-RAID (Bios 68)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par titou29--[/jfdsdjhfuetppo] |
possaille | Apres moulte et moulte problemes, c'est enfin parfaitement stable et terriblement performant :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Possaille--[/jfdsdjhfuetppo] |
ENGELS Service Public | Ma config actuelle est très stable 24h/24h
--------------- | Ma Musique MP3 | |
jakass | ca va pas vite, mais ca roule tout droit |
veaux | XP1700+
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par VeauX--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Boinc: [AF>Linux] Veaux | http://www.boincstats.com/signature/user_1097016.gif |
bagdad | Ma config actuelle est très stable 24h/24h
|
Azrael_Baal Hasta siempre ! | Boitier Middle DAL 300W
--------------- Je suis le chêne du savoir, et vous, vous n' êtes que des Glands ... Mais non euh, c' est pour rire hein gamin :sarcastic: |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2002 à 19:15:39 ![]() Bon, ben en fait moi j'ai un souci avec aol, mais je sais pourquoi, donc je sais l'eviter. Donc on peut dire que j'ai plus de probleme depuis ... 1 semaine |
HappyHarry | euh ... |
koubmi | 3 config et no pb
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par koubmi--[/jfdsdjhfuetppo] |
kikidonc |
|
Kapitaine_igloo | Idem pour l'instantje touche du bois ! |
alriad ST Power, Makes it Possible | no soucie avec mes machines voir ma petite icone, et que ce soit n importe quelle windows |
beckman | OS Xp pro |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | P4 1.7 / ASUS P4B266 / 512Mo DDR noname / Geforce2 MX400 -> aucun soucis
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changement de CPU & config BIOS | New Config |
Un chtit soucis d'agp | Newbie : Conseil config ASUS A7n266-E + athlon 1800 |
Hesitations sur une future config [attendre ou foncer] | Possesseur de grosse config et bonne action ...[telethon inside] |
Elle vaut combien ma config ? | New Config |
[Aide] Quel disque dur me conseillez vous pour ma config ? | Gros soucis pour faire tourner certains jeux..help please!!! |
Plus de sujets relatifs à : Listing des gens qui ont aucuns soucis avec leur config |