Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Hesitations sur une future config [attendre ou foncer]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hesitations sur une future config [attendre ou foncer]

n°1277367
neoby
C normal la fumée là ?
Posté le 17-03-2002 à 19:58:08  profilanswer
 

Voila, encore un probleme bien tordu a la neoby :-D :
 
  Ma Ge2MX ayant grillé, je tourne depuis deux semaine avec ma vieille ATI mach 32,or sa fait tres mal aux yeux, et je vais encore passer mes vacances a faire des lan ....
Alors je vais tout changer tant qu' on y est, mais j' hesite vraiment la :
-J' achette maintenant un XP en 0.18 ,ou un PIV, ke je met sur un MSI nForce, et j' achetterai plus tard une GF4
-J' attend les XP 333 mhz ou les 0.13, et je rachette juste un ge2MX pour attendre (je c c kon)
Ou sinon,j' imagine ke c debile komme kestion, mais est-ce que en prenant un karte mere dont le fsb peut depasser les 166 mhz(style KR7A), je pourré aprés adapter un XP 333mhz plus tard ?
 
Merci d' avances pour vos conseil ;-)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par neoby--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 17-03-2002 à 19:58:08  profilanswer
 

n°1277422
neoby
C normal la fumée là ?
Posté le 17-03-2002 à 20:19:20  profilanswer
 

un p'tit UP je vais bientot commander

n°1277563
neoby
C normal la fumée là ?
Posté le 17-03-2002 à 21:13:42  profilanswer
 

Bah je c que la question est pas claire mais ... UP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Hesitations sur une future config [attendre ou foncer]

 

Sujets relatifs
Possesseur de grosse config et bonne action ...[telethon inside]Elle vaut combien ma config ?
New Config[Aide] Quel disque dur me conseillez vous pour ma config ?
Avis sur configrecherche le manuel ou les config de jumper pour CM intel SB82437VX
Geforce4 mx 440 ??? ou geforce2 Ti???? (cf ma config)BESION D'aide pour monter une superbe Config en ADM ATHLON
Renseignement sur nouvelle config apres Intel. AMD ou Re-Intel?Qu'elle carte 3D acheter suivant ma config et mes besoins
Plus de sujets relatifs à : Hesitations sur une future config [attendre ou foncer]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR