|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Listing des gens qui ont aucuns soucis avec leur config |
kikidonc | Aucun bugs, rien, nada, tout nickel --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Publicité | Posté le 18-03-2002 à 13:38:09 |
astrogirl Je me sens toute miaou miaouu | |
kikidonc | 1 ASUS , 1 ABIT, 1 MSI déjà la ca donne des bons témoignages --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
flox A glandeur, glandeur et demi | cf ma config
|
kikidonc | Yen a ki ont de la chance --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Publicité | Posté le 18-03-2002 à 14:05:42 |
fred2k | +1 |
LaMoR Metal up your ass |
kikidonc | Moi j'ai toujours mes pb de boucle infinie --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
kikidonc | Avantage MSI pour le moment --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
jeremi007 | j ai tout commande chez pere noel donc j ai rien recu donc pas de pb avec ma config.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | · AMD Thunderbird 1.2 GHz (FSB 266)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ZeBorG Yes we can! | moi |
kikidonc | MSI devant --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
neokill@h Tss tss tss!! | carte mére noname
|
kikidonc |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
cyberfred | no souci avec ma config
|
ZeBorG Yes we can! |
ma config precedente :
|
kikidonc | Ma prochaine mobo: une msi --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
neokill@h Tss tss tss!! | Config complète, j'avais pas lu ça, donc je recommence:
|
neokill@h Tss tss tss!! |
|
kikidonc | NeoKill@h >> c normal tu te sers de ton pc que 3H/jour juste pour frager 2s & dl 2/3 clips --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
kikidonc |
ameddou | - Tower Chiftec sx1030B, avec bientot deux S2 dans l'alim un S3 à l'arrire et un S4 pour les DD
|
|
kikidonc |
794 | Texas Instrument TI99/4A (en plus fait radiateur l'hiver)
|
|
kikidonc |
Pentier | Dual Boot Windows 98 et Windows 2000 Pro |
Kahyman | C'est quoi un probleme ?
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changement de CPU & config BIOS | New Config |
Un chtit soucis d'agp | Newbie : Conseil config ASUS A7n266-E + athlon 1800 |
Hesitations sur une future config [attendre ou foncer] | Possesseur de grosse config et bonne action ...[telethon inside] |
Elle vaut combien ma config ? | New Config |
[Aide] Quel disque dur me conseillez vous pour ma config ? | Gros soucis pour faire tourner certains jeux..help please!!! |
Plus de sujets relatifs à : Listing des gens qui ont aucuns soucis avec leur config |