Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3772 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

pas de son dans l'entrée ligne

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6278100
boil'eau
Posté le 15-03-2008 à 09:46:40  profilanswer

Bonjour,

Je voulais transformer des vinyls en CD via le PC. J'ai branché un pré ampli au tourne disque >entrée ligne de la carte son (intégrée carte mère). Mais je n'ai aucun son récupéré via les hauts parleurs pour enregistrer le vinyl.
A contrôleur de volume, rien n'est coché en "muet" et à enregistrement "entrée ligne" est bien sélectionné.
Quelqu'un aurait-il une idée ? Mises à jour, pilotes (tout OK dans "gestionnaire de pr ériphériques) ?...
 PS : carte mère M2N-E audio C média CM 6501 Like Sound Device
merci

mood
Publicité
Posté le 15-03-2008 à 09:46:40  profilanswer

n°7099808
corte93
Posté le 04-09-2009 à 09:17:59  profilanswer

il y a une société qui fait ça bien:
http://www.vinylrecord.fr
Et la qualité est au rendez-vous.

n°7100122
c_planet
Posté le 04-09-2009 à 13:38:50  profilanswer

salut,

le routage vers la sortie n'est peut-être pas automatique (et pas nécessairement obligatoire pour ton travail d'encodage). il faut peut-être le demander dans les drivers.

sinon, t'as pas d'enregistrement quand tu lances la capture avec ton soft d'enrgistrement audio ?

n°7101032
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 04-09-2009 à 23:30:01  profilanswer

Récupérer des vinyles tout seul sans connaissance et sans matos approprié, faut pas avoir envie de qualité ;) Tu utilises quoi comme table de lecture pour tes vinyles ? Tu as choisis la profondeur de quantification et la fréquence ? Tu vas utiliser une bonne cellule et un diamant neuf ? Ta carte son a un bon ADC ? Ta platine est bien réglée ? Tu sais qu'une platine ça sort un niveau électrique incompatible avec les entrées ligne ?

Enfin bref... Si tu veux de la qualité ça demande du matos et des connaissances ; sinon laisse faire ça à des pros ;)

---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°7101371
bidulux
Posté le 05-09-2009 à 10:43:35  profilanswer

Il est pas récent le topic boil'eau !!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Convertir ligne d'entrée son en sortie sonj'ai internet mais ma ligne sonne toujour occupé
"Bip" permanent sortie/entrée son : problème ?Vos avis sur un site de vente en ligne
[Avis] PC d'entrée de gammeEntrée son interne Sapphire HD 3850 ultimate ?!
Elle est où l'entrée ligne du shuttle SN45G ????interférence entrée ligne carte TV
Problème avec entrée ligne de ma carte sonA7N8X-E Deluxe et saturation de l'enregistrement entrée ligne
Plus de sujets relatifs à : pas de son dans l'entrée ligne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)