Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  interférence entrée ligne carte TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

interférence entrée ligne carte TV

n°4421863
zooops
Posté le 04-11-2005 à 21:37:31  profilanswer
 

Bonjour a tous et merci pour les nombreux posts ou tutos qui permettent de se dépatouiller avec son PC ! c très cool !
 
J'ai un souci pr lequel je ne trouve aucune solution.
Mon pc a une carte TV/acquisition (TV freebox sur PC) et un kit d'enceinte préamplifiée de base.
Qd mon pc est allumé, il y a systématiquement un  gresillement ou une interférence dans les enceintes. Des fois, une simple pression sur la télécommande de la carte TV met fin au pbl, mais depuis un certain temps se n'est plus le cas .....  
Après quelque recherche, j'ai remarqué que lorsuqe je coupait l'entrée ligne ds le controle panel de volume, l'interférence s'arrete, mais du cop la tv sans le son c pas top .... sauf pour le foot  
Mon branchement est le suivant: sortie out de la carte TV brancher sur entreé line in du PC (carte son intégrée AC 97)
 
Quelqu'un aurait-il une idée ou un conseil pour me dépanner ???
 
a+

mood
Publicité
Posté le 04-11-2005 à 21:37:31  profilanswer
 

n°4421872
zooops
Posté le 04-11-2005 à 21:39:25  profilanswer
 

ah oui ... petite complément d'info encore + strange ... qd je lance POWERVCR II (smart TV) soft qui permet de mater la TV, l'interférence s'arrête directe !! et là je ne comprends vraiment plus rien ....
help me !!! :-)
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  interférence entrée ligne carte TV

 

Sujets relatifs
montage cpu sur carte meremémoire, processeur et carte mère double canal...
Probléme de carte réseauQuel carte mere ??
Tour achetée à carrefour ; pas de drivers - carte mère inconnueScintillement avec TV Entrée PC
problème pilote pour lecteur carte smart médiaBien fixer la carte mère à l'intérieur du boitier
ou trouver un driver pour 1 vieille carte réseau ?où trouver une carte ethernet pour ordi portable Dell inspiron 8000 ?
Plus de sujets relatifs à : interférence entrée ligne carte TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR