Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Convertir ligne d'entrée son en sortie son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Convertir ligne d'entrée son en sortie son

n°6225377
Tonton_Ben​-J
Posté le 17-02-2008 à 15:26:42  profilanswer
 

Hello !
 
J'ai relié la sortie TV de ma carte graphique vers ma télé, disposant d'une sortie son (reliée à mes HP de PC) et de deux entrées sons sur mon pc (micro et line in) j'aurai voulu savoir si il était possible de convertir ces entrées en sortie (au moins une sur deux) pour que je puisse avoir du son à la fois sur ma télé et sur mon pc ?
 
J'ai une a7n8xe-deluxe (chipset nvidia nforce 2), si c'est possible j'aimerai connaitre la manip.
 
merci :)

mood
Publicité
Posté le 17-02-2008 à 15:26:42  profilanswer
 

n°6225498
Tonton_Ben​-J
Posté le 17-02-2008 à 16:59:04  profilanswer
 

:up:

n°6226104
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 17-02-2008 à 22:16:22  profilanswer
 

sur certains chipsets sons, les entrées type micro sont parfois utilisables en tant que sortie lorsqu'on configure la carte en 5.1.
 
MAIS, (il y a un gros MAIS), dans ce cas là, c'est pour avoir sur une sortie les HP avant, sur l'autre les HP arrière, sur un autre le HP central, et encore sur une autre le caisson de basse. Donc ca va pas te servir à grand chose.
 
Sinon, à moins de jouer du fer à souder sur ta carte, ca va pas être possible. Le mieux c'est de te dégotter une carte son PCI pas cher,et de brancher tes HP de PC.

n°6226125
Tonton_Ben​-J
Posté le 17-02-2008 à 22:27:06  profilanswer
 

En fait j'ai trouvé la soluce : en mode avancé dans le gestionnaire de son windows il faut aller dans avancé sous le son principale et coché  Rear Speakers et config avec le logiciel de son (le miens est nvmixer) et ça marche :)

n°6236252
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 22-02-2008 à 20:23:33  profilanswer
 

Oui, si tu regardes un film en stereo, ou le son est réparti sur tous les HP.
Par contre en 5.1, ou plus (ou les canaux sont bien séparés) tu n'aura que le son des HP arrière: ca peut être gênant


Message édité par groux le 22-02-2008 à 20:24:35

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Convertir ligne d'entrée son en sortie son

 

Sujets relatifs
Problème Sortie Video avec une Geforce8500GTSortie des 9600GT 14 fevrier 2008 DEMAIN !!!!
j'ai internet mais ma ligne sonne toujour occupéAide choix CM (Q6600) avec sortie coaxiale
"Bip" permanent sortie/entrée son : problème ?question sur sortie carte graphique vga et dvi
Vos avis sur un site de vente en ligne[Avis] PC d'entrée de gamme
Plus de sujets relatifs à : Convertir ligne d'entrée son en sortie son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR