Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2349 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  "Bip" permanent sortie/entrée son : problème ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Bip" permanent sortie/entrée son : problème ?

n°6205238
vatefsly
Posté le 05-02-2008 à 22:43:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
suite à mes problèmes divers et variés s'étant finalement soldés par une nouvelle carte mère ASUS P5K, j'ai du réinstaller tout ça tout seul comme un grand...
 
Tout semblait aller bien jusqu'au test de son : j'ai remarqué un "biiiiiiiiiiiiiip" léger mais un poil dérangeant que je n'avais pas avant et qui est permanent dans mes écouteurs de casques. Au micro quand j'enregistre c'est encore pire puisque le bip est aussi fort que la voix, ça donne ceci :
http://www.fileshost.com/en/file/31596/gnih-mp3.html
(entrer le numéro puis attendre qq secondes, le fichier ne pèse que 20Ko environ)
 
Est-ce que cela peut venir d'une carte mère mal branchée ? D'une carte mère ENCORE défectueuse ?
 
Merci d'avance de votre aide...
 
Sly.

mood
Publicité
Posté le 05-02-2008 à 22:43:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  "Bip" permanent sortie/entrée son : problème ?

 

Sujets relatifs
ASUSTeK DRW-2014L1 probleme[ RESOLU ] PC changement CM maison => S'allume et s'éteind
Problème chargement windows, écran noir etc... la Totale!Problème FPS 8800gt
Probléme IBM NetVista P3probleme carte reseau (qui ne dectece pas mon cable)
Probleme de rebootage. Probleme de configuration du bios?probleme a7n8x-x ecrand en veille
Gros problème disque dur ?Ecran Noir pas de Bip Au demarrage [Resolu]
Plus de sujets relatifs à : "Bip" permanent sortie/entrée son : problème ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR