|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Si j'ai du temps libre, quel plaisir de venir aider sur hardware ! |
Publicité | Posté le 10-08-2002 à 00:20:34 |
tompouss Petit chat | tout a fait |
coyote Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuu | gvvvvvvvvvvvvvrevrev
--------------- Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!! |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
x9bman Le vin est un aliment. |
--------------- Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum? |
hide | sisi --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Patoche2002 |
|
Publicité | Posté le 10-08-2002 à 01:16:46 |
--------------- Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum? |
slowboy |
|
hide |
je me rapproche ... --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Message édité par x9bman le 10-08-2002 à 23:30:08 --------------- Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum? |
Patoche2002 | Hihihihihihi |
hide | en joue ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Message édité par x9bman le 10-08-2002 à 01:48:13 --------------- Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum? |
hide |
si tot ? t'as pas honte ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Inkognito Citation personnelle associée |
--------------- note à moi même ; |
x9bman Le vin est un aliment. | --------------- Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum? |
794 | l'intelligence c'est pas un marché porteur en ce moment, y'a qu'à constater les nouvelles émissions qui sortent à la télé en ce moment (real TV).
--------------- |
794 | Regarder l'ile de la tentation n'est pas forcément signe de débilité, mais ça peut aider. --------------- |
Patoche2002 |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
Ekranoplan Exocet orphelin. |
--------------- L'Effet de Surface, c'est comme quand tu rate une marche : tu tombe de pas très haut :D |
Message édité par x9bman le 12-08-2002 à 23:41:29 --------------- Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum? |
Proov Art & Science |
|
elixx | Je sui entieremmen dacor... ses malle d'ecrrire avec des fotes d'aurthografe..... On essaiyera de faire san
|
Message édité par x9bman le 12-08-2002 à 23:53:43 --------------- Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ...
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Message édité par x9bman le 13-08-2002 à 00:12:16 --------------- Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HS] au revoir hardware | Espace réellement libre avec IBM 80 GO ?? |
Elle sert a quoi la PixelView - Xcapture ? capture hardware? | [ informatique ] Depuis combien de temps vous utilisez un PC ? |
Cable Reseau (en esperant que çà aille dans "hardware" ) | Erreur Hardware monitor dans bios avec ASUS P4S533 + P4 1,8GHz |
le pc redemarre tout le temps quand je l'arrete | SVP ! AIDER UN PAUV' NUL COMME MOI... |
Possesseurs de Soltek 75drv, pouvez-vous venir svp ? | ma carte son est griller d ou pe venir la cause aider moi |
Plus de sujets relatifs à : Si j'ai du temps libre, quel plaisir de venir aider sur hardware ! |