Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  ma carte son est griller d ou pe venir la cause aider moi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ma carte son est griller d ou pe venir la cause aider moi

n°1680736
Darkblade6​666
Posté le 03-08-2002 à 19:58:51  profilanswer
 

hier j ai brancher ma tv (mono)sur l ordinateur tout aller bien juska ce matin kan je rallume le pc et la tv il y a presque plus de son meme avec le volume a fond sur le pc et la tv et le son etai bizare comme du 8bit koi
 
donc je me decide de rebrancher mes hp desus et la j ai plus le son du coter gauche mais le son etait irreprochable (comme dhab)
 
 
j ai brancher sur la sorti auxiliaire est la impec pour la tv et les hp
 
 
donc k elle est la cause?
le faite d avoir brancher une tv mono sur la carte son stereo ?
 
le faite de brancher sur la pris cask un ampli est 2 gros HP derriere
rem: les hp du pc kan je branche sur la prise cask et ke je retire les hp de l ampli le son est boucoup plus amplifier et sature (1/4 du volume des encintes)
 
voila je voudrai pas en griller un nouvelle alors aider moi
 
la j ai brancher une sb128 en attendant vous me conseiller koi comme carte son (javais une live)?
 
 

mood
Publicité
Posté le 03-08-2002 à 19:58:51  profilanswer
 

n°1680758
Darkblade6​666
Posté le 03-08-2002 à 20:07:10  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  ma carte son est griller d ou pe venir la cause aider moi

 

Sujets relatifs
>>Quelle bonne carte 3D récente tournerait à plein régime avec 235W...A7V333 - compatibilité carte son ou son par defaut ??
LA carte 3d la plus MYTHIKEProblème avec ma carte 3D et Windows XP
Carte mère et cpu....ventilo de carte graph bientot dead :(
une question sur les Carte ( RAID ) SCSIQuestion sur carte tv
Une nouvelle carte 3D a achetée a la fin du mois??oui mais quoi??Quel carte graphique vas faire tourner tout les jeux, pour 2 ans?
Plus de sujets relatifs à : ma carte son est griller d ou pe venir la cause aider moi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR