| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [HS] au revoir hardware |
Publicité | Posté le 09-08-2002 à 16:57:02 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998 | @++, rends nous visite et achètes toi un modem 56 k pour encore plus apprécier ! |
flo850 moi je | vivement que je puisse m'offrir l'ADSL --------------- |
OlivR78 Nerdz Inside | |
k yo | --------------- "Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter." |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Oakenfold paul | bye |
ZiZouJH | |
flo850 moi je | --------------- |
Ernestor modo-coco :o | Salut et a la prochaine alors --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 09-08-2002 à 17:11:07 ![]() ![]() |
popoles | Bonne chance |
mrbebert | |
Ernestor modo-coco :o | Bonnes vacances a la Campagne Message édité par Ernestor le 09-08-2002 à 17:20:52 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
popoles |
|
flo850 moi je | on s'y fait vite chier --------------- |
Sachy | a+
|
Geddons HFR old timer ? | @+ |
Tetedeiench Head Of God | ah bah tiens, --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Sphinx | a bientôt! |
Majestic | |
flo850 moi je | merchi , merchi ( cette fois , promis ,j em'en vais , il fallait que je fass eun mail important , autant le fair etant que je ne paye pas mon acces )
Message édité par flo850 le 09-08-2002 à 17:50:21 --------------- |
raphi01 | Salut Flo et bonne chance pour la suite |
The Guillaume | N'hésite pas à prendre l'ADSL, c vraiment bien |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Sujet: [HS] au revoir hardware
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
x9bman Le vin est un aliment. | Si l'un de vous le croise, faut lui souhaiter de bonnes vacances à la campagne de ma part.
--------------- Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum? |
Sphinx |
Message édité par Sphinx le 10-08-2002 à 01:13:44 |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Vive le RTC !!! |
burgergold 5$? va chez l'diable! | flo: mais non faut tu reviennes, c qui qui va me grilled maintenant --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) |
flo850 moi je | the guillaume > la ou je suis ce n'est pas couvert par l'adsl --------------- |
794 | Faut prende le forfait illimité chez tiscali, au pire chez aol.
--------------- |
flo850 moi je | g deja 50H --------------- |
Lemminkainen Chantre de la lyre | 56k powa , je change de lillimite d'aol pour aller chez tiscalie ( meilleurs serveur , plus cet interface de merde)
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
flo850 moi je | au fait , au passage , g pas de Pc je post soit d'un cyrix 200 + 15" --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Elle sert a quoi la PixelView - Xcapture ? capture hardware? | Cable Reseau (en esperant que çà aille dans "hardware" ) |
| Erreur Hardware monitor dans bios avec ASUS P4S533 + P4 1,8GHz | [Nouveau Hardware] WinXP ne boot plus |
| probleme : le secondary channel ne reconnait pas aucun hardware, | [Pour les connaissants de HARDWARE] Que me conseillez-vous pour achat? |
| routeur hardware | [W2k] Topic sur Software mais c'est peu-etre du Hardware! help |
| Pourquoi n'y a-t'il aucune news hardware aujourd'hui sur les sites ? | Hardware Monitor Utility |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] au revoir hardware | |