Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Les lettres des lecteurs perdues

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les lettres des lecteurs perdues

n°1130234
Procto
Posté le 27-01-2002 à 18:06:50  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Après quelques pb de démarrage, voila que mon ordi refuse de monter windows. Il s'arrete après avoir afficher la ligne "LI_" et plus rien !!
En utilisant une disquette de boot il marque "boot failed .. "
En utilisant Partition magic j'ai finalement eu acces au differentes partition (oui j'ai oublié de dire que mes 2HD sont reconnu par le controleur RAID de ma KT7A RAID) et la ... les partitions ont leur noms mais plus aucune lettres ne leur est affecté.
 
A ce point je ne sais pas quoi faire et je ne sais pas ce qui se passe !
Si quelqu'un peut m'aider ou me dire où je peux avoir des renseignements, merci à vous d'avance
 
@+

mood
Publicité
Posté le 27-01-2002 à 18:06:50  profilanswer
 

n°1130281
Procto
Posté le 27-01-2002 à 18:17:45  profilanswer
 

Si par hazard je n'ai pas été clair dans la description du pb ditent le moi je referai quelquechose de plus clair
 
@+

n°1130353
Procto
Posté le 27-01-2002 à 18:38:22  profilanswer
 

Qu'est ce que je doit faire ????

n°1130407
Procto
Posté le 27-01-2002 à 18:56:29  profilanswer
 

C'est jamais arrivé untruc comme ca !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Les lettres des lecteurs perdues

 

Sujets relatifs
ordre des lettres d'unitécomment figer les noms des lecteurs?
Problemes Lecteurs CD-Rom avec XPVos Divx sur votre lecteurs DVD de Salon, un rêve ? et bien non
Blocage après détection secteur de boot sur tous les lecteurs bootablelecteurs DVD et carte décompression Creative
Plantage du PC après détection (réussie) des lecteurschanger les lettres des disques durs???
Ke valent les lecteurs cd-rom ARTEC?Fiabilité des lecteurs DVD de Salon
Plus de sujets relatifs à : Les lettres des lecteurs perdues


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR