Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  comment figer les noms des lecteurs?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment figer les noms des lecteurs?

n°1120696
Duck-Nukem
Posté le 24-01-2002 à 03:04:30  profilanswer
 

Citation :

voila les données du PB:
quand j'installe un nouveau lecteur (un DVD par ex)et que je reboote le bestio,ouindoze me renome les les lecteurs existants
donc d:devient e:,puis e:devient f: etc.
de ce fait les prog installés peinardement avec leur anciens chemin ne retrouvent plus leur petits et là ça devient un monde merdique.
question:comment figer ou bien imposer à ouindoze les noms des lecteurs?


---------------
ALIM 300W
mood
Publicité
Posté le 24-01-2002 à 03:04:30  profilanswer
 

n°1120718
The Kamui
Electron libre
Posté le 24-01-2002 à 03:35:16  profilanswer
 

Norton Utilities peut rêgler ton problème : Fais passer un System Check ;)


---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°1123627
apolon34
Vive Linux!!
Posté le 25-01-2002 à 02:41:46  profilanswer
 

il me semble qu'il y a une option dans le panneau de config pour attribuer les lettres de lecteurs

n°1123630
seyed_s
Posté le 25-01-2002 à 02:43:18  profilanswer
 

le seul moyen que j'ai trouvé c de mettre les DVD & CD en fin genre Y & Z, apres plus de pb.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  comment figer les noms des lecteurs?

 

Sujets relatifs
Problemes Lecteurs CD-Rom avec XPVos Divx sur votre lecteurs DVD de Salon, un rêve ? et bien non
Blocage après détection secteur de boot sur tous les lecteurs bootablelecteurs DVD et carte décompression Creative
Plantage du PC après détection (réussie) des lecteursKe valent les lecteurs cd-rom ARTEC?
Fiabilité des lecteurs DVD de Salon[HELP] Question(s) sur les lecteurs DVD de salon
IDE et attribution des lettres de lecteursRepeindre ses lecteurs ??
Plus de sujets relatifs à : comment figer les noms des lecteurs?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR