Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2768 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problemes Lecteurs CD-Rom avec XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problemes Lecteurs CD-Rom avec XP

n°1118030
nurn
Posté le 23-01-2002 à 11:36:47  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Voilà, j'ai XP et deux lecteurs cd-rom. Le graveur Yamaha 16,10,40 et le lecteur Asus 52x
 
Quand je lis un divx a partir de n'importe lequel de ces lecteurs, j'obtiens des saccades. De plus les débits sont plutot lent, y compris en extraction audio.
 
En plus, l'Asus est énormément moins rapide que le Yamaha alors que ce devrait etre le contraire !
 
Quelqu'un à une idée ?

mood
Publicité
Posté le 23-01-2002 à 11:36:47  profilanswer
 

n°1118043
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 23-01-2002 à 11:41:45  profilanswer
 

tu peux détailler ta config stp?
 
carte mere/chipset, driver ide installés, etc...
 
merci


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°1118306
nurn
Posté le 23-01-2002 à 13:06:20  profilanswer
 

Carte mère MSI K7T Turbo avec le dernier Bios et les dernier drivers via (4.37)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problemes Lecteurs CD-Rom avec XP

 

Sujets relatifs
CR-ROM façon Carte de créditVos Divx sur votre lecteurs DVD de Salon, un rêve ? et bien non
2 petits problèmes please aidez moi!Blocage après détection secteur de boot sur tous les lecteurs bootable
lecteurs DVD et carte décompression CreativeQui aurait eu des problèmes avec 1 Asus A7M266 ?
Problemes Av Ma Radeon 8500: c regleVIA - Sound Blaster Live !!! Problèmes résolus ?
Vous avez des problèmes avec windows XP venez ici poser vos questionsVoila j'ai des problèmes avec les derniers drivers VIA
Plus de sujets relatifs à : Problemes Lecteurs CD-Rom avec XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR