Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1273 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Blocage après détection secteur de boot sur tous les lecteurs bootable

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1113546
Eagle_eyes
Posté le 21-01-2002 à 20:07:46  profilanswer

Bonjour,
J' ai un grave problème avec mon PC que je n' arrive pas à résoudre ... Mon PC démarre correctement, le bios semble ok
et le boot record est détecté mais après ça bloque !  
Plus rien, le noir intégral et silence radio ... Qui pourrait
m' expliquer ce qui se passe .
C' est pareil que ce soit pour le boot sur dk, disque dur ou cd-rom . Le boot record est détecté mais ça bloque après .
HELP PLEASE.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2002 à 20:07:46  profilanswer

n°1114387
reset
Posté le 21-01-2002 à 23:43:10  profilanswer

Idem pour moi, seule la disquette démarre (win2000)
J'ai réussi a faire démarrer le CD-ROM au boot en appuyant sur ENTREE immédiatement mais tous les prog de réparation de l'install de win2000 ont échoué !!! (ou plutot ild prétendent que tout est OK ,!)
J'avais pas de données sur le disque j'ai formatté et réinstallé en pensant à un virus : maintenant tout est OK mais je n'ai toujours pas compris !!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
lecteurs DVD et carte décompression Creativema molette de souris marche 7 boot sur 10 et ça m'enerve !
GROS PROBLèME de BOOT...Vous qui avez une abit KT7A: quel south bridge au boot ?
renseignements sur le "hard disk boot sector"QQ un pourrai m envoyer une diskette de boot XP ??
comment créer une diskette bootable sous win2000 (pour flasher le biosInstall et boot win XP impossible en 1Ghz (CM :K7S5A)
Plantage du PC après détection (réussie) des lecteurs 
Plus de sujets relatifs à : Blocage après détection secteur de boot sur tous les lecteurs bootable

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR