Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  vrai ou faut verbatim, bon ou pas bon??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vrai ou faut verbatim, bon ou pas bon??

n°4145075
terkariens
Posté le 17-06-2005 à 19:19:59  profilanswer
 

[:atog] Que val ces dvd-r?
 
 
Bonjours,
 
sur un site j'ai trouver des dvd qui sont à un prix atractif, et avec des frais de port pas trop élévé (forfait de 10 euro).
 
En dvd-r imprimable (ce que je cherche de préférence) :  
 
ce sont les : Datawrite Verbatim DVD-R imprimable 8X MCC 02RG20 par 50 [0,40e pièce] 19,99 e
 
Ou les suivant (non imprimable domage), mais apparement des vrai verbatim :  
Verbatim DVD-R 8X Azo neutre par 100 [0,30e par pièce ] 29,99e
 
sur le site Bazardata.com, sont til de bonne calité (surtout les imprimables)  
 
Et sur le site cdfolie.com les dvd suivant : DVD-R MAXDISC 8x Full Printable 3D (cloche).
 
Car je n'est toujours acheter que des verbatim grade A, mais plutot cher en imprimable.
 
mercid evotre aide, vous pouvez si vous le voulez me répondre sur le forum ou par mail a : terkariens@neuf.fr ou sur msn (idem).
 
merci encore
 

mood
Publicité
Posté le 17-06-2005 à 19:19:59  profilanswer
 

n°4145153
haxel
Posté le 17-06-2005 à 19:42:44  profilanswer
 

Datawrite vend du Verbatim de moins bonne qualité que sous la marque Verbatim. C'est du vrai mais en 1ème choix si tu veux.  
Les MCC003 sont acceptables, les 02RG20 plus controversés.
 
Dans les 2 cas éviter les printable qui ne sont pas de Verbatim soi-même. Les printable datawrite ne sont pas fiables d'après plusisuers échos.
 
Maxdisc, je ne sais pas s'ils se sont améliorés.

n°4147932
terkariens
Posté le 19-06-2005 à 13:56:57  profilanswer
 

ok merci, si j'ai bien compris ils sont pas bon.
 
Et a part les verbatim classique en printable (très bon jamais eu de problème), ils sont en grande a et azo mais trèe chère, même en grande quantité sans taxe sacèm (achat allemagne....) dans le meilleur des cas je m'en tire à 80 centime d'euro l'un.
 
Les ritek vale quoi ( en imprimable), sur certain site il marque qu'il sont en grade A ? et se que tu sais la diférence avec le ritek G04 et G05 car sur le site du fabricant j'ai rien trouver.
 
Merci de t'on aide

n°4148133
nokthib
Etudiant en Allemagne !
Posté le 19-06-2005 à 16:16:02  profilanswer
 

tu as rien compris, les vrai verbatim sont très bon ...


---------------
Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört !
n°4148285
terkariens
Posté le 19-06-2005 à 17:24:10  profilanswer
 

oui je sais c'est les meilleur, je parlais de seux que j'ai trouver sur ce site.
 
Mais pour les ritek tu as des info ou pas je connais par la marque et leur durabilité dans le temps, car avec mon graveur je n'est jamais raté une seul gravure ( même sur des princo ou budjet), mais dans seux que j'ai assayé seul les verbatim sont encore parfaitement lisible aujourd'hui

n°4149733
weed
Posté le 20-06-2005 à 13:12:58  profilanswer
 

oui ca m'ettonerai qu'ils soit bon car les verbatims se negocie au alentour de 15€ les 25

n°4153475
tom555
Posté le 21-06-2005 à 23:27:14  profilanswer
 

terkariens a écrit :

[:atog] Que val ces dvd-r?
 
 
Bonjours,
 
sur un site j'ai trouver des dvd qui sont à un prix atractif, et avec des frais de port pas trop élévé (forfait de 10 euro).
 
En dvd-r imprimable (ce que je cherche de préférence) :  
 
ce sont les : Datawrite Verbatim DVD-R imprimable 8X MCC 02RG20 par 50 [0,40e pièce] 19,99 e
 
Ou les suivant (non imprimable domage), mais apparement des vrai verbatim :  
Verbatim DVD-R 8X Azo neutre par 100 [0,30e par pièce ] 29,99e
 
sur le site Bazardata.com, sont til de bonne calité (surtout les imprimables)  
 
Et sur le site cdfolie.com les dvd suivant : DVD-R MAXDISC 8x Full Printable 3D (cloche).
 
Car je n'est toujours acheter que des verbatim grade A, mais plutot cher en imprimable.
 
mercid evotre aide, vous pouvez si vous le voulez me répondre sur le forum ou par mail a : terkariens@neuf.fr ou sur msn (idem).
 
merci encore


 
 
bazardata, ce sont des menteurs.
 
Leur verbatims sont des maxdisc 8X à dye AZO
Ces dvd sont très bons mais ce ne sont pas des verbatim, il y a tromperie sur la marchandise.
 
Tu peux trouver les mêmes ici:
http://www.mmd.lu/produitsCDDVDPrint.html    > en printable.
http://www.dvd-cd.be/boutique2/index.php     > en non-printable.
 
Je vais leur envoyer un mail pour leur dire ma façon de penser.
 

n°4154451
terkariens
Posté le 22-06-2005 à 14:23:16  profilanswer
 

Carement, et moi aussi !!
 
En tout cas meci pour ton aide, et comment tu as fait pour savoir que se sont des maxdisc, avec un code....
 
Car s'il avait mis un prix légèrement moins bas je serai tombé dans le panneaux!!
 
merci encore

n°4154784
tom555
Posté le 22-06-2005 à 16:16:25  profilanswer
 

terkariens a écrit :

Carement, et moi aussi !!
 
En tout cas meci pour ton aide, et comment tu as fait pour savoir que se sont des maxdisc, avec un code....
 
Car s'il avait mis un prix légèrement moins bas je serai tombé dans le panneaux!!
 
merci encore


 
parce qu'ils vendent d'autres produits MAXDISC mais sans en donner la marque. (les dvd 3D silver par ex.)
parce que verbatim ne fait pas ce conditionnement (100 dvd sans logo sous cellophane).
 
La meilleure chose à faire est de poser la question à Verbatim.
Mais disons que j'en suis sur à 99,99%.
 
 ;)


Message édité par tom555 le 22-06-2005 à 16:26:26
n°4155416
terkariens
Posté le 22-06-2005 à 19:38:26  profilanswer
 

ok, merci.
 
En très bonne qualité de DVD-R(grade A), en imprimable et ce que tu connais un marque qui dure bien dans le temps mais moins cher que les verbatims, vu que je consomme beaucoup de DVD ( je suis info graphiste et web designer) plus film, musique.....
 
Bref les verbatim bien qu'exelent me revienne cher. Mais je ne veut pas me planter pour autant.
 
Merci de ton aide si tu peut

mood
Publicité
Posté le 22-06-2005 à 19:38:26  profilanswer
 

n°4155593
haxel
Posté le 22-06-2005 à 20:50:56  profilanswer
 

En imprimable ne t'éloigne surtout pas des grandes marques.
Non les Verbatim ne sont pas chers pour ce que tu fais.

n°4157969
terkariens
Posté le 23-06-2005 à 21:15:37  profilanswer
 

je suis d'accord, mais avec la quantité ça commence a facturer, mais je ne prendrais pas le risque car apparament en dehors des verbatim c'est pas top, j'ai acheter 10 dvd ritek grade A,  sur les 10 4 ont planté, et aujourd'hui le premier qui avait marché n'est plus lisible.
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  vrai ou faut verbatim, bon ou pas bon??

 

Sujets relatifs
Que choisir, CD verbatim ou CD verbatimEst-ce vrai (équivalence Intel / AMD) ?
Très déçu par Verbatimdisque dur storex du vrai storex ou du seagate maquillé
HDD Samsung = mécanique Seagate ? Vrai ou Faux ?Problème Cm : Impressions ou c'est vraiment vrai ?
C vrai que les ATI ne supportent pas les textures de 4096 ?NEC et Verbatim !
RAW sur un CD Verbatim, fichiers perdus AIDEZ MOI SVP !? 
Plus de sujets relatifs à : vrai ou faut verbatim, bon ou pas bon??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR