Je viens de lire quelques uns de tes posts apres avoir vu ton "intervention" ici. Pour un type qui a passé la quarantaine (soit disant) t'as pas l'air très futé, tu ferais bien de réfléchir avant de poster. Envoie moi un mp si tu ne comprend pas, inutile de me répondre ici.
bedarix > A ma connaissance je doute sérieusement que storex ait jamais fabriqué des disques durs, surtout en 3"1/2.
Outre les 4 marques que tu cites, il y a également Samsung qui fabrique ses disques.
Les autres marques, comme Jupiter, Nikimi... se content de regriffer des disques de constructeurs réputés, disques qui se sont d'ailleurs souvent retrouvés là parce que ils n'avaient pas passé le test de qualité en fin de chaîne, méfiance donc ! (attention comprend moi bien : en ce qui concerne storex je n'affirme rien de manière catégorique).
De toute façon, acheter un disque dur à Auchan je doute que ce soit la meilleure chose à faire, ça doit etre plus cher que n'importe quel assembleur et la qualité est franchement douteuse en l'occurence vu le constructeur : à part la capacité tu ne sais à peu pres rien du disque et de ses performances...
edit : pardon je n'avais pas vu ton dernier post.
Message édité par TotalRecall le 28-05-2005 à 14:34:24