Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1277 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Utiliser 2 graveurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser 2 graveurs

n°2713920
plopiche
Posté le 08-09-2003 à 15:27:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un graveur de DVD Pioneer DVR-106D et j'envisage d'ajouter un graveur de CD ASUSTeK 52/24/52 sur mon PC (Plus rapide en lecture et gravure de CDR.)  
 
Nero gère plusieurs graveurs.
 
Pensez-vous que l'on peut graver 2 CD's simultanément ?
 
Quelqu'un a déja essayé ?
 
Merci


---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:
mood
Publicité
Posté le 08-09-2003 à 15:27:15  profilanswer
 

n°2713931
Itzo97
Posté le 08-09-2003 à 15:37:11  profilanswer
 

Ouais... et bonjours les conflits :/
 
En tout cas avec moi, c'était le cas. Nero ne reconnaissait qu'un seul graveur

n°2713947
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 08-09-2003 à 15:47:56  profilanswer
 

Pour éviter les conflits, il ne faut pas utiliser de version OEM de Nero. Ces version ne reconnaissent qu'une seule marque de graveur.
Il faut donc utiliser une version complète de Nero.

n°2713948
nico42
Posté le 08-09-2003 à 15:50:54  profilanswer
 

TheMadcow a écrit :

Pour éviter les conflits, il ne faut pas utiliser de version OEM de Nero. Ces version ne reconnaissent qu'une seule marque de graveur.
Il faut donc utiliser une version complète de Nero.


c'est pas le fait qu'elle soit OEM, c'est le fait qu'elle soit marqué "tel marque" sur le CD

n°2713952
Itzo97
Posté le 08-09-2003 à 15:53:51  profilanswer
 

TheMadcow a écrit :

Pour éviter les conflits, il ne faut pas utiliser de version OEM de Nero. Ces version ne reconnaissent qu'une seule marque de graveur.
Il faut donc utiliser une version complète de Nero.


 
J'ai une version compléte... Mais c'est aussi fort possible que j'ai du faire une erreur qq part [:razorbak83]

n°2713956
cyrilcrapo
// Terrien_T'es_rien #
Posté le 08-09-2003 à 15:57:36  profilanswer
 

Itzo97 a écrit :


 
J'ai une version compléte... Mais c'est aussi fort possible que j'ai du faire une erreur qq part [:razorbak83]  


si possible éviter de mettre les 2 graveur sur la même nappe, et donc sur le même port IDE
 
l'idéal c'est d'avoir tous les graveurs en chaine SCSI
mais c'est moins répandue aujourdhui


---------------
profil n'est plus utilisé  
n°2713982
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 08-09-2003 à 16:19:44  profilanswer
 

Le pb avec Nero (et surement d'autres logiciels), c'est qu'il fait une détection du matos au lancement.
 
Voici ce qui arrive généralement:
tu lances Nero, tu lances une gravure ...
tu lances un 2ème Nero, il détecte le matos: comme le 1er graveur est en cours d'utilisation, Nero est gelé jusqu'à ce qu'il soit libéré (gravure finie).
 
Super pratique :o  
Peut-être en lançant les 2 nero en même temps, puis les 2 gravures en même temps.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Utiliser 2 graveurs

 

Sujets relatifs
Lecteurs et graveurs CD/DVD bruyantsGraveurs DVD 4x, 8x Multiformats [The End, le 17/12]... A suivre....
écran Hyundai Q17 : comment utiliser les ports USB du socle ?Question sur les graveurs de DVD
Utiliser les CD de restauration système (HP pavillon)Utiliser un DD sur le coté... Dangereux?
Utiliser deux carte sonAux possesseurs de graveurs 52X (ASUS inside)
[HS] Test 7 graveurs de DVD 4X de think-hardware : 1 horreur !!!Comment utiliser la 29160 pour des graveurs-lecteurs ???
Plus de sujets relatifs à : Utiliser 2 graveurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR