Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Utiliser deux carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser deux carte son

n°2695917
Ratfhack
Posté le 29-08-2003 à 09:39:09  profilanswer
 

Slt ,    
en fait j´ai une carte son sound blaster live 5.1 ou je met mes enceinte 5.1 et j´ai une carte son integrer a ma carte mere ou je met mes enceinte de chaine hifi  
je voulais savoir si il etait possible de lire un son avec les deuc carte son ou une soluce pour que je puisse mette mes enceinte d´ordi et mes encinte de chaine hifi en meme temp  
merci boucoup a l´avance

mood
Publicité
Posté le 29-08-2003 à 09:39:09  profilanswer
 

n°2695950
steve2002
Posté le 29-08-2003 à 10:00:01  profilanswer
 

oui mais risque d y avoir tes petites prob de driver


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Utiliser deux carte son

 

Sujets relatifs
[Galère] Conflit 2ème carte son et nf7-s (pour utiliser port jeu...)lakel de ces 2 carte graphik utiliser ?
[Acquisition Vid] Comment utiliser l'entrée vidéo d'une carte graphik?je cherche une carte mere pour p4 2.66 pour utiliser la dual ddr ?
:( J'arrive pas à utiliser ma seconde carte graphiqueComment utiliser le port infrarouge de ma carte TV comme port Irda????
peut on utiliser sur le même pc une carte voodoo 3 et une geforce ?quelle carte son pour utiliser un casque-micro
Utiliser 2 carte son en même temps c possible ?Utiliser la carte son intégrée de la CM...
Plus de sujets relatifs à : Utiliser deux carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR