Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur non reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur non reconnu

n°3322159
skandar
in 3osbène we Trust
Posté le 07-07-2004 à 21:01:28  profilanswer
 

salut à tous ;) !
pour etre bref voila le prob :
je tourne avec Xp pro Sp1 , xp1700+ (non O/c) 5112 ram Mobo : Elite k7s6a.alim 80Wats et le tous bienventilé.
sur Ide 1 g un graveur et lecteur de dvd.
 
sur Ide 0 :
g 2 Hdd : Seagate 120 Go 7200.7 8 Mo (master)
et Maxtor DM9 120 Go 8Mo (slave)
le prob est sur venu aseez "subitement"  en effet le maxtor apres un reboot est devenu non lisible sous Explorer il est partionné de la sorte : une principale (a peu pres) de 50Go et une secondaire de 70 divisée en 2*35
 
donc au total 3 partition en Ntfs  illisibles :??:  
 
le disque ne veut pas etre lu sous explorer malgré differentes tentatives il ne m'affiche meme pas les noms de volumes, alors je le passe chez un pot qui a partition magic et la il m'affiche bien que les partitions sont en Ntfs , mais il me sort des caracteres bizarres en guise de nom de volume  :heink:  
 
Partition magic (version 8) n'arrive pas a faire des analyses il me sort "systeme de fichiers invalide" en plus autre bizarrerie il m'affiche que les partitions sont pleines a ras bord :s alors qu'il ya 1.5 Go par partition de libre la derniere fois qu'il fonctionnait
 
ce disque contient beaucoup de sauvgardes et de données tres importantes , il m'est possible de le recuperer a zero mais l'objectif est de pouvoir recuperer les données qui sont dessus  :cry:  
 
Merci de toute aide  :hello:

mood
Publicité
Posté le 07-07-2004 à 21:01:28  profilanswer
 

n°3322214
Squadra_HF
Hérésie Lanciste
Posté le 07-07-2004 à 21:25:08  profilanswer
 

Ca ne peut etre qu'un virus ce problème...
 
Sinon je vois pas...

n°3322226
skandar
in 3osbène we Trust
Posté le 07-07-2004 à 21:31:39  profilanswer
 

effectivement ca m'a effleuré , c une eventualité mais c bizarre vu qu'il aurait attaqué mon diske secondaire et que le primaire soit intact ?????
 
au passage je suis protégé par keriofirewall , spy-sweeper , et Norton AV 2004 (mis a jour )donc .....???
 
une soluce pour recuperer les données serait la bienvenue
merci :)

n°3322258
nexeg
Posté le 07-07-2004 à 21:42:19  profilanswer
 


Que te donne l'utilitaire de gestion des disques de XP ?
clic droit sur l'icone "poste de travail" puis gerer/stockage/gestion des disques et la tu cliques sur les propriétés.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur non reconnu

 

Sujets relatifs
disque dur externe activee mais non reconnu[Resolu] Disque Dur 200Go (reconnu 130Go!!)
disque non reconnu pour l'installDisque reconnu par le bios après plusieurs resets seulement
Pb avec mon disque dur Maxtor 160 Go, reconnu comme 127disque dur reconnu en FAT a chaque démarrage
disque raid non reconnu par l'OSA chaque formatage disque dur 7k250 sata 160go non reconnu !! et donc
mon disque dur 300 go en USB est reconnu en 128GO !disque reconnu 128 au lieu de 300
Plus de sujets relatifs à : disque dur non reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR