Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2592 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  transfert fichiers fortran et lecture ftp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

transfert fichiers fortran et lecture ftp

n°3316344
puisquetur​epondspas
Posté le 05-07-2004 à 17:14:48  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai établis avec succès la connection ftp pour me connecter à un serveur à partir d'une autre machine, j'ai utilisé avec succès pwd cd, mais impossible de lire mes fichiers ou de lancer emacs.comment faire?
une fois mon login et mot de passe fais:
il affiche
remote system type is Unix
Using binary mode to transfer files.
merci :)

mood
Publicité
Posté le 05-07-2004 à 17:14:48  profilanswer
 

n°3316370
ccp6128
Syntax error
Posté le 05-07-2004 à 17:33:15  profilanswer
 

tu te trompes de catégorie. En plus visiblement tu ne sais pas que le ftp c'est juste du File Transfert Protocol donc il ne te permet pas de lire tes fichiers à distance ni de lancer des softs sur la machine distante. Il sert à transférer des fichiers entre les 2 machines.

n°3317638
puisquetur​epondspas
Posté le 06-07-2004 à 09:35:47  profilanswer
 

d'accord merci, connais tu une solution pour lire mes fichiers, et transférer des fichiers avec ftp à quoi cela sert si on peut pas les lire? pas très doué en informatique..

n°3317661
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 06-07-2004 à 09:49:52  profilanswer
 

1- Comme l'a dit ccp6128 (au fait, c'était cpc 6128 si je me souviens bien), tu es dans la catégorie hardware. Pour les problèmes de Software é Réseaux, il y a une catégorie dédiée.
 
2-Pour répondre à ta question, le protocole FTP, comme son nom l'indique, sert à transférer des fichiers, pas à les lire encore moins à lancer quoi que ce soit.

n°3317704
yul
Posté le 06-07-2004 à 10:28:14  profilanswer
 

euh si on peu lancer des fichiers sur la machine distante, a condition que le serveur accepte l'execution.
sinon pour le transfert, la commande sous dos c get "nomduficher" ou meme get nomduf~1 car 8characteres max
le plus simple etant qd meme d'utiliser un client du type "flashfxp"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  transfert fichiers fortran et lecture ftp

 

Sujets relatifs
Ralentissement du systeme sur lecture MP3!!! et en rythme, svp!Boitier Externe USB2 pour disque dur >>> Prob de transfert SVP <<<
patte de lectureDVD ROM - vitesse de lecture variable
Explorer se plante a la lecture de videos !Récuperation de fichiers apres gravure
Problème de transfert en lecture USB2 externeLecture impossible
Néro me fait des fichiers image sans écrire sur le cd a graver... 
Plus de sujets relatifs à : transfert fichiers fortran et lecture ftp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR