| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Pioneer DVR-111D/L/XL, firmwares etc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 18:19:53 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | 1x okay mais avec quel média? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
fazerchris | Des DVD nonames.
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Et je peux avoir le media code steuplé!`? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
haxel | Mr Strange,
Message édité par haxel le 18-02-2007 à 10:37:35 |
Mr Strange | ok, pour le DMA, oui c'est bon, on se rend compte assez vite en général de cette erreur avec le tampon qui fait le yoyo Message cité 1 fois Message édité par Mr Strange le 18-02-2007 à 16:00:28 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Y parait que les verbatim DL vont très bien avec le pioneer! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 18-02-2007 à 13:41:25 ![]() ![]() |
haxel |
|
fazerchris |
ItalianJob |
haxel | C'est bon, 66 c'est le minimum ;-) |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
haxel | Il y a des câbles annoncés ATA 66 d'autres ATA 100/133 et d'autres encore 66/100/133; c'est ce qui a perturbé notre ami ;-) |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ce n'est pas grave, du moment qu'il y a 80fils c'est tout bon!
haxel | Non, si c'est en petits caractères, tous les +R/+RW ont ce logo.
|
haxel | J'ai essayé un petit cake de T03 (Plextor)
|
xogeur Pur Noob de l'info... |
|
haxel | Peut-être dans la qualité de fabrication et le prix mais le procédé est le même : 40 fils conducteurs et 40 fils pour l'isolation. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
haxel | Je ris, je ris |
ul303 | J'ai un 111D et un 106D sur mon ancien PC. Le 111D est une usine à soufflerie qui fait un bruit enorme comparé à mon 106D que je n'entends presque pas !
|
haxel | C'est normal.
|
ul303 | merci pour ta reponse haxel...pourquoi est ce normal ?
|
xogeur Pur Noob de l'info... |
|
xogeur Pur Noob de l'info... | Vraiment désolé mais j'ai toujours rien compris.... Puisque que comme tu la dit plus haut une 133 peux faire 66, pourquoi existe t'il des nappes indiqué 100/133? |
FormatG Bulbe à l'abandon |
|
bprodgraphics | |
dostick Ici c'est Paris!!!!!!!! | +1
Message édité par dostick le 02-03-2007 à 22:40:37 |
dostick Ici c'est Paris!!!!!!!! | de l'aide svp |
fabien57970 | il n'y a pas besoin de driver ni de cd pour ce graveur |
ItalianJob | Juste un soft de gravage genre Nero 6.6 ou 7 - dûment patché.
|
dostick Ici c'est Paris!!!!!!!! | moi il fait un boukan d'enfer,j'ai l'impression que la tour va décoller |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pioneer 111D riplocked ou non? | Graveur Pioneer 109 + Media Verbatim 16x MCC03RG20 : HELP |
| [ Topic Unique ] ATI X1950 XT / XTX et 7950GT | [Topic Unique] Geforce 7950GT |
| [Topic Unique] Boitier Antec NSK6000 & NSK6500 | [Topic Unique]Refroidir sa 7800GS, vos homemade! |
| BenQ 1655 VS Pioneer DVR-111D. Vos avis svp... | [Topic Unique] GeForce 8800 |
| Problème lecture DVD avec pioneer 110D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Pioneer DVR-111D/L/XL, firmwares etc... | |