| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Pioneer DVR-111D/L/XL, firmwares etc... |
|---|---|
fredlacanau Sur la plage abandonnée... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 16:57:59 ![]() ![]() |
haxel |
|
fabien57970 | oki merci de ta reponse les CD sont en effet des Verbatim. Donc je vais l'acheter en sortant des cours lol
|
fabien57970 |
haxel | Oui cata, mais je ne sais pas on on peut se fier à ses scans.
|
fabien57970 | oki merci mais c'est bizarre j'ai gravé deux cd audio et les deux possede des coupures dans le son un graver en 30X l'autre en 10X |
sidb1 | Bonjour, est-il possible de trouver la version retail de ce graveur? Es-ce qu'elle a les memes caractéristiques et qualités que la version OEM? |
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 20:48:10 ![]() ![]() |
sidb1 | Ok merci pour tes réponses |
fabien57970 | Est-ce vrai que les pionneer ne sont pas fait pour les test de qualité comme nero cd-dvd Speed ? |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxX | Si il les faits, mais il parait qu'ils sont pas aussi fiable que LiteOn, et Benq/Philips... Message édité par nintendomaniac le 04-02-2007 à 00:13:34 |
fabien57970 | ok j'ai une autre petite question : Comment graver vous vos CD audio car moi j'en ai gravé 2 en 10X et 32X et le cd saute quand je le lit sur le graveur |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxX | tu utilise quoi comme logiciel, CD Audio ? |
fabien57970 | Nero pour la gravure et wmp11 pour la lecture |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxX | et les CD que tu utilise sont de CD"audio" ou des CD classiques ? |
fabien57970 | classiques des verbatim avec pour MID : 97M34S23F |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxX | OK
|
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxX | montre nous STP tes capture en cliquant sur la disquette en haut a gauche là tu enregistre ton image en jpeg et non en png...
|
fabien57970 |
haxel | Quel farceur ! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Bonjour, --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Mais c'est ça qui m'épate, je suis entrain de chercher si un model "X" pour externe existe quelque part sur la planète, mais je ne vois rien de spécial!?
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
haxel | Celui-ci ?
Message édité par haxel le 06-02-2007 à 01:13:04 |
haxel | PS : c'est un fw pour graveur externe Buffalo (sous licence Pioneer) . Je ne sais pas ce que cela apporte pour un graveur interne Pioneer. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Non c'est bon, il suffit simplement de mettre le winaspi32.dll dans le dossier où se trouve le flasheur!
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | je crois que 111 et 111L c'est quasi pareil...
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ASPI?
9800xpv | Bonjour, |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | les 4.60 s'installent sans problème sous XP... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pioneer 111D riplocked ou non? | Graveur Pioneer 109 + Media Verbatim 16x MCC03RG20 : HELP |
| [ Topic Unique ] ATI X1950 XT / XTX et 7950GT | [Topic Unique] Geforce 7950GT |
| [Topic Unique] Boitier Antec NSK6000 & NSK6500 | [Topic Unique]Refroidir sa 7800GS, vos homemade! |
| BenQ 1655 VS Pioneer DVR-111D. Vos avis svp... | [Topic Unique] GeForce 8800 |
| Problème lecture DVD avec pioneer 110D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Pioneer DVR-111D/L/XL, firmwares etc... | |