| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Liteon 411S |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2003 à 08:27:20 ![]() ![]() |
gadget | Selon moi, DVD+R et DVD+RW.
|
jclaudej Aidez moi les un's les autres | Merci Gadget Message édité par jclaudej le 22-11-2003 à 12:09:08 |
joel0077 | Pour ceux qui ne veulent absolument pas avoir de probleme,,,,,,,,,,,,,,,,, Verbatim DVD-r ou +R y a pas de soucis !!! Par contre le prix ca calme !!! |
nico1375 | qui connait un bon soft pour faire un backup de dvd video? |
Mistral_ winner Aucun rapport. | DVD shrink est bien parait-il (je peux pas comparer, j'ai essaye que celui-la, et en plus j'y connais rien) |
yoshua |
--------------- http://www.souvenir-francais.com/beta_in.htm |
jclaudej Aidez moi les un's les autres | Yoshua es-tu certain que ton 411s est bien déclaré comme master ? |
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 12:23:42 ![]() ![]() |
yoshua | NOn il est en slave comem tous les graveurs que j'ia depûis 10 ans...En IDE 1 Maître mon DD, en IDE 2 Maître mon lecteur DVD et en IDE 2 Slave, mon graveur... --------------- http://www.souvenir-francais.com/beta_in.htm |
yoshua |
--------------- http://www.souvenir-francais.com/beta_in.htm |
gadget | En général, c'est vrai, il vaut toujours mieux mettre le graveur en maître.
|
gadget | Tu as parfaitement raison jclaudej et mon message précédent abondait dans ton sens. |
fredericom | Bonjour à tous,
|
tiburs1 | Petite question.
|
mastersylvain | fredericom>> j'ai eue le meme pb ca viens d'une incompatibilité hardware avec led soft. aprés j'ai essayer "dvd-region free" et j'ai plus eu ce pb. |
gadget | Et un petit article sur les support dvd, ça ne fait pas de mal !
|
cinezone | Je ne l'ai pas encore acheté mais ça ne va pas tarder |
evildeus | Mouarf, a montgallet, le OEM du 811 est plus cher que le box mdr --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
mastersylvain | je les testé avec le firmware 0f. resultat: reconnaissance parfaite, gravure en 4x sans probleme, test sur platine ok. test de surface:
|
jclaudej Aidez moi les un's les autres |
|
jclaudej Aidez moi les un's les autres | Suite à la lecture de l'article de Tom hardware sur les DVD j'aimerais savoir si certain d'entre vous ont testé les TDK |
Moundir |
|
yoshua | Bon ben graveur passé en maître, plantage à 78%; super cela fait 3 DVD Verbatim à la poubelle... Message édité par yoshua le 25-11-2003 à 09:56:30 --------------- http://www.souvenir-francais.com/beta_in.htm |
tet63 | Mastersylvain>> Dans le message ci-dessus,tu parles de ceux-ci?
Message édité par tet63 le 25-11-2003 à 09:47:33 |
mastersylvain | si c ceux de nierle : oui.
|
tet63 | Ok merci Mastersylvain. Je voudrais commander les meme, mais par 10.
|
mastersylvain | moi g commendé ceux par 10 (mais je pense que ceux par 100 sont identiques) |
tet63 | Donc tu as commandé le spindel 10 pièces Message édité par tet63 le 25-11-2003 à 11:36:27 |
fredericom |
|
mastersylvain | tet63>> oui c ca (mais il est a 12.90 si tu prend qu'une cloche) |
tet63 | Ok merci, Mastersylvain |
tet63 | Mastersylvain, comment as tu payé ta facture?
|
cinezone | Ce graveur est en promo pour un bon bout de temps dans les Carrefour de Belgique pour 129?.
|
mastersylvain | tet63>> j'ai utilisé paypal (ca fait 4ans que je l'utilse pour payer a l'etranger) |
tet63 | Mastersylvain> ta banque prend un commission? Message édité par tet63 le 25-11-2003 à 21:13:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graveur Liteon 48x/24x/48x grave uniquement en 4x !! | [Topic Officiel] HIS IceQ 9800 Pro (+ Vga Silencer) |
| Pioneer DVR106 ou Liteon 411S | LiteOn Powaaaa - LDW-401S@411S - |
| [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-1300 A | Est ce normal que mon Liteon 52*32*52 est une turbine ? |
| Pb graveur LiteOn 52x sous XP et Nero 6.00.19 | Redondance cyclique sur Liteon 48x24x48 |
| [Achat] Graveur LiteON ou LG ? (-acheté!-) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Liteon 411S | |