| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Liteon 411S |
|---|---|
Hooola géant vert .... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 12:20:53 ![]() ![]() |
evildeus | Le 811 est sorti, dispo à moins de 170 ? à montgallet --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
gadget | D'après OC-Freak, le firmware FS0B est définitivement le meilleur:
|
latoucheF7duclavier |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Ben, j'ai fini par me decider pour Ketta, ma commande est partie...
|
evildeus |
Cherchons --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Cap'tain Kaverne |
Isolee Maitre Marcadet |
|
evildeus |
Me rappelle plus. Sur le site, il y a 2 boutiques:
|
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 14:06:12 ![]() ![]() |
alanou HFR certified |
|
gadget |
serge_the_bear Graaaouh! |
Isolee Maitre Marcadet | Sur le site officiel anglophone aussi.. c'est bien plus lent mais bon..
|
gadget | Harman Kardon DVD25, c'est de l'excellent matériel.
|
bobzilla Tetracapillotomiste |
|
gadget | Si ce sont les Maxell dvd+r 4x, il y a de fortes chances que ce soient des Ricoh, donc un excellent support ! |
Hooola géant vert .... |
|
Hooola géant vert .... |
|
jclaudej Aidez moi les un's les autres | Merci Gadget "le testeur sans peur et sans reproche du 411s" |
gadget | Disons qu'avec un firmware officiel, les risques sont vraiment minimes.
|
gadget |
|
joel0077 | j'ai passé commande de 25 Mitsui 4x DVD-R chez cdrviege.com !!!
|
gadget | Il y a juste un petit problème avec les Mitsui dvd-r 4x: ils ne passent qu'en 1x sur le Liteon !! |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
|
joel0077 |
|
gadget | Ben non, malheureusement, même avec le nouveau firmware ça passe en 1x et il faut presque une heure pour graver un dvd plein !! |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Et ca vous parait pas (carrement) enorme, mes 15 secondes pour reconnaitre un DVD ?
|
jclaudej Aidez moi les un's les autres |
|
bobzilla Tetracapillotomiste | Bon mon lite-on va retourner au mag car il ne grave ni ne lit les CD-R. Je pense p-ê prendre un Pioneer A06, qui coute pratiquement le même prix. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |