| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Liteon 411S |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 12:05:12 ![]() ![]() |
Binary Finary Crédébilité. |
|
Moundir |
|
tet63 | Personne n'a une petite idée pour mon problème? |
joel0077 | Personne n'a une petite idée pour mon problème?
|
joel0077 | Moi maintenant j'ai un pb avec le nouveau Firmware,,,,,il me dit que le programme est prevus que pour le liteon bla bla ,,,bla bla bla !!! Bizarre !!! |
tet63 | Je n'arrive pas à trouver la source de mon problème, dois-je envisager le SAV?
|
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 11:36:09 ![]() ![]() |
tet63 | J'ai installé le firmware FS0F et j'aimerais essayé le FS07. Est-il possible de revenir en arrière? Si oui où trouver le FS07? |
Isolee Maitre Marcadet | Pour ceux qui se sentent courageux, il apparait que l'opération 411S@811S est réalisable. Dans ce cas-ci, s'agissant d'un 'simple' overclocking, il n'y a plus de problèmes de licences. Donc je pense que l'on peut en discuter ici... dans une certaine mesure.
Message édité par Isolee le 18-11-2003 à 12:15:01 |
fredericom |
|
fredericom |
|
fredericom |
|
gadget |
|
joel0077 | Jai aussi recu mes DVD-R Mitsui de chez cdrvierge.com,,,,,franchement merci ,,le site est vraiment fiable,,,tres rapide !!! Par contre effectivement le LiteOn me dit available write descriptor 1x !!! Message édité par joel0077 le 18-11-2003 à 17:35:54 |
gadget |
|
tet63 | Dis moi Gadget
|
gadget | Par l'intermédiaire du forum "cdfreaks".
|
tet63 | merci gadget |
tet63 | Aië, c'est en anglais. Je suis foutu Message édité par tet63 le 19-11-2003 à 17:45:57 |
gadget | Enfin, le premier test du Liteon 411S, en Anglais malheureusement pour certains (n'est-ce pas tet63 !).
|
Troll33t 7ru3 l33t |
|
taill Vive les pingouins !!!! |
|
tet63 | J'ai essayé de flashé pour revenir au firmware d'origine FS02.bin. j'ai utilisé Mtkwinflash et il indique ce message
Message édité par tet63 le 19-11-2003 à 22:34:07 |
marcj | Bonjour tlm...
|
trofub Ce n'est pas grave | Info éducatives :
|
joel0077 |
|
joel0077 | C'est bon c'etait bien ca,,,,Firmware FS0F maintenant parcontre j'ai eu des pb avec les DVD-r Mitsui,,,bon deja il se reconnu en 1x,,bon c'est pas trop grave,,,mais une fois la gravure effectué le graveur a toutes les peine a lire la video,,,ralentissement toute les 5 10 secondes,,,faut que je test sur ma platine de salon !!! |
tet63 | Houra, j'ai resolu mon problème.
|
joel0077 | J'ai testé le film que j'ai gravé en 1x sur le Mitsui sur ma playstation2,,,,elle reconnais mm pas qu'il y a un disc dans le lecteur (Firmware FS0F) !!! |
stefu | Today G essayé avec nero express parceke chez moi, nero me fait parfois quelques ptites difficultées de relecture sur les Lecteur dvd de portable. Donc avec nero express, G fait le test et là ca passe directement et nickel sur n'importe kel lecteur.
--------------- NE t'inquiètes pas, le jour viendra mais...... pas toi |
joel0077 | y a 3 modeles sur DVDrhelp.com et qu'en 2x moi c'est des 4x
|
gadget | Tes Mitsui 4x sont des MCI4XG01, donc plutôt une bonne série.
Message édité par gadget le 21-11-2003 à 11:13:43 |
stefu | Mes nasuha sont aussi des MCI4XG01
--------------- NE t'inquiètes pas, le jour viendra mais...... pas toi |
joel0077 | Bon j'ai testé le film sur une platine DVD Panda (je sais pas d'ou ca sort) elle ne reconnais pas le media,,,,par contre j'ai testé sur ma platine thomson DTH5200 et la c'est nickel l'image est net le son parfait !!!! |
yoshua | Jamais essayé de graver avec depuis mon achat il y a un mois...et là premier gravure avec bios d'origine...un DVD-R Verbatim metal AZO et platage à 68% --------------- http://www.souvenir-francais.com/beta_in.htm |
jclaudej Aidez moi les un's les autres | A votre avis quel format utiliser avec le 411s ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graveur Liteon 48x/24x/48x grave uniquement en 4x !! | [Topic Officiel] HIS IceQ 9800 Pro (+ Vga Silencer) |
| Pioneer DVR106 ou Liteon 411S | LiteOn Powaaaa - LDW-401S@411S - |
| [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-1300 A | Est ce normal que mon Liteon 52*32*52 est une turbine ? |
| Pb graveur LiteOn 52x sous XP et Nero 6.00.19 | Redondance cyclique sur Liteon 48x24x48 |
| [Achat] Graveur LiteON ou LG ? (-acheté!-) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Liteon 411S | |