|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Le Guide d'achat des meilleurs DVD vierges |
---|
![]() Publicité | Posté le 16-07-2006 à 12:40:52 ![]() ![]() |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Verbatim Mediacode: MCC 004 en 16x sans hésiter, la qualité de gravure s'en portera que mieux sur ce support ! Message édité par isfcer le 16-07-2006 à 12:45:55 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Ok, merci l'ami Message édité par Bakk15 le 16-07-2006 à 12:58:29 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
himul2a | Bijour,
|
jbdivx H.264, cay bien ! | Les verbatims sont bon en MCC004 ( tu regarde le 1er post et on t'a repondu )
|
septicore | vous avez reçu la promo de cdrvierges pour les -R 16x en spindle de 100..... 33 |
Proov Art & Science | vous avez quoi comme graveur ? vous en êtes content ? y'a quoi de bon en ce moment ? |
![]() Publicité | Posté le 17-07-2006 à 10:05:22 ![]() ![]() |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | en -R il y a ça de mieux en qualité ==>
|
beecher |
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | sur mmd.lu, en dvd ????? |
beecher |
beecher |
Message édité par beecher le 17-07-2006 à 23:28:14 |
alpha12 |
|
beecher |
|
beecher |
Message cité 1 fois Message édité par beecher le 17-07-2006 à 23:57:55 |
alpha12 |
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | les medias Taiyo sont vendus sous trois aspects (sous leur label):
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Faut prendre ceux qui sont le plus à même de supporter les griffures! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Juste une chose en passant, les Verbatim "-R Photo Printable" fonctionne super mal à la gravure!
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2006 à 09:35:05 ![]() dretschler.com j ais commander chez eux tu peux y aller |
stan202 | Bonjour, j'aurai voulu savoir quel type de DVD grave le VAIO VGN-SZ2HP/B ?
|
haxel | http://www.microanvika.com/product [...] O=SON14867
|
lapin | question est ce que liteon vend des media DVD ?
|
haxel | Non mais on ne peut jurer qu'ils n'aient pas apposé leur nom sur sur certains lots pour la pub, des événements... |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2006 à 23:58:57 ![]() Avant de poser toujours les 2 ou 3 mêmes questions redondantes pensez à lire les 5 dernières pages y'a 90% de chance que la réponse y soit. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Pour ce qui est de la longévité, nous on ne peut pas te dire grand chose, ça fait pas 1000 ans que les graveurs DVD existent!
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat nouvelle CM | Compatibilité Graveur DVD (+R/-R) avec platine DVD Salon |
[Topic Officiel] HIS IceQ 9800 Pro (+ Vga Silencer) | Achat P4PE ou P4P800 ? |
Graveur de DVD, quelle config minimum? | Pb graveur DVD BTC DVDRW IDE1004IM |
Quelles lecteur de DVD de Salon?????? | Impossible de lire mon DVD gravé ! Why ?? |
celeron 667Mhz assez puissant pour lecteur de DVD ? | [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-1300 A |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Le Guide d'achat des meilleurs DVD vierges |