Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  [Topic Help] Lecteur DVD-ROM mort ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Help] Lecteur DVD-ROM mort ??

n°3667848
eRy
Cs c'est de la merde!
Posté le 30-11-2004 à 19:18:59  profilanswer
 

J'aimerais avoir des conseils sur mon lecteur DVD-Rom qui est "défaillant". Alors voila il ya quelques jours j'achete hl² pas de problèmes mon lecteur le lis sans soucis j'ai fini le jeu tout va bien, mais ensuite je m'achéte farcry et là le DVD bloque dans le lecteur avec un "tac-tac" qui dure 3 bonnes minutes et ensuite le jeu se lance, j'en ai fait une bonne moitié en 2 jours et voilà que ce soir voulant faire une petite partie le DVD bloque mais cette fois il ne se lance pas, je vais dans les fichiers du jeu (lecteur C) double clique sur farcry.exe, un chargement puis rien le pc plante je redémarre et plus moyen de lancer aucun dvd-rom !! Mon lecteur un lecteur d'origine sur mon pc HP: HL-DT-ST DVD-ROM GDR8161B, donc voila la misère pour trouver des drivers. Je tiens a préciser que c'est un lecteur CD-rom / DVD-rom et que les cd-rom comme doom3 n'ont aucune difficultées a se lancer.  
Merci d'avance pour vos réponses et conseils :sweat:

mood
Publicité
Posté le 30-11-2004 à 19:18:59  profilanswer
 

n°3667886
eRy
Cs c'est de la merde!
Posté le 30-11-2004 à 19:32:11  profilanswer
 

Please help me!

n°3668486
haxel
Posté le 30-11-2004 à 23:23:17  profilanswer
 

J'ai lu que Farcry est tès exigeant avec les drivers video et le sytème.
Il y a un lien vers les mise à jour de Farcry ici
http://club.cdfreaks.com/showthrea [...] post734306
 
Autrement tu upgrade tes drivers HP chez ...HP
 
http://welcome.hp.com/country/fr/fr/support.html


Message édité par haxel le 30-11-2004 à 23:23:29
n°3668987
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 01-12-2004 à 10:56:27  profilanswer
 

ca se peut ke ton lecteur DVD ai du mal à lire la protection du DVD de Farcry.
ce que tu peux faire c est installer un NOCD comme tu seras fixé si c est un probleme du lecteur DVD qu arrive mal à lire la protecttion ou un autre probleme .....


Message édité par Space le 01-12-2004 à 10:56:40

---------------
Ma cinémathèque

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  [Topic Help] Lecteur DVD-ROM mort ??

 

Sujets relatifs
DD externe USB 2.0 HELPProbleme gravage dvd
Graveur DVD "Rueducommerce"Prob d'installation d'un Graveur DVD TDK DW-A160416DL
prog dvd cause problèmelecteur de salon et disques gravés
HELP Plus de detection De mes disques SATA dans le BiosHELP comment trouver le n° MAC de ma carte
Récit de la mort d'un Shuttle. Besoin de conseil svp.pb : grave données sur dvd, voit fichiers mais impossible de lire
Plus de sujets relatifs à : [Topic Help] Lecteur DVD-ROM mort ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR