desole, je bosse de nuit alors j'ai pas pu repondre.
Pour aller dans le bios, appuie sur f2 ou suppr au demarrage de ton pc (c'est marquer en anglais normalement)
Apres si tu as des notions d'anglais c'est pas trop compliqué, laisse ton lecteur dvd en primary et mets ton graveur en slave (logique).
Dans le bios tu doit avoir un endroit où tes périphériques (lecteur cd et disques durs) sont repertoriés, sur la même page, tu dois avoir detection auto ou manuel.
Essaie de faire une detection, le bios va scaner ton pc pour chercher les périfs. Pour etre honnete, je pense pas qu'il va le detecter...
Sinon, branche ton graveur sur le primary et ton lecteur dvd en slave, il serait interessant de voir si ton dvd est detecté ou non.
Question: y a-t-il un cd avec ton nouveau graveur ?
y a-t-il un manuel avec le graveur pour vérifié s'il n'y à pas un switch (genre de securité, pourquoi pas)?
Le probleme peut venir de la nappe, mais je ne pense pas car sur le primary, ça ne marchait pas non plus alors que le dvd si.
Pour le bios, au lieu de triffouiller partout, va sur exit et choisis "load default setting" pour remettre les valeurs par défault, on sait jamais et n'oublie pas de sauvegarder en sortant du bios.
Je ne pense pas que ça vienne du bios, alors ne prend pas de risques inutile et étudie les possibilité que tu as.
Si tu en as la possibilité, essai ton graveur sur un autre pc.