|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Test DvdinfoPro |
Publicité | Posté le 26-02-2005 à 10:21:27 |
anonymman | up s'il vous plait!!
|
Djadja | Essaye de poster ici une photo de tes scan de gravure, ce sera plus facile pour t'expliquer ce qui bien ou pas. |
anonymman | comment faire pour poster des images depuis mon disque dur?
|
Djadja | Tu vas sur ce site http://imageshack.us/ , à l'aide du bouton parcourir tu retrouves l'image qui se trouves sur ton disque dur puis tu click sur host it.Ensuite t'as plus qu'a faire un copier /coler du lien créer. |
dobar | salut regarde là --------------- Fais l'amour tant que tu peux, tu pourras plus quand tu seras vieux |
anonymman |
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 00:16:36 |
anonymman | ok encore merci!
|
dobar | oui mais tout depend de la vitesse d ecriture
--------------- Fais l'amour tant que tu peux, tu pourras plus quand tu seras vieux |
anonymman | j'ai gravé en 4X mes 1ers dvds, justement ceux qui sont testé au dessus;
|
dobar | en 4x c 'est pas mal vu ton graph des MCC mais perso je dirais 2.4x pour ne pas avoir de pbs --------------- Fais l'amour tant que tu peux, tu pourras plus quand tu seras vieux |
anonymman | ok en tout cas merci pour ton aide dobar.
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | pas si mal que ça finallement le 109
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
niky Encore toi ... pas taper ! |
|
turlututuh Acheumeuneu |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Message édité par niky le 28-02-2005 à 17:39:21 |
|
anonymman |
dobar | je ne suis pas un expert mais une poussiere pourrait en etre la cause ?! --------------- Fais l'amour tant que tu peux, tu pourras plus quand tu seras vieux |
anonymman | ok merci de l'info |
cybermees |
Message cité 1 fois Message édité par cybermees le 23-10-2005 à 14:48:04 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
|
Publicité | Posté le |