|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le grand test d'une 6600 GT , le test vérité , exit les benchs ! |
Publicité | Posté le 19-02-2005 à 19:54:32 |
Syl_83 Already in the legend... | Rhooooooo le ouf
|
Olio | Beaucoup oui , ca permet de comparer les différents jeux |
lagger | L'aniso ca doit bouffer a mort dans le seigneur des anno bptm. Ou alors tu es limité par le proc. |
Olio | Ben je crois qu'il est limité celui la a 30 fps non ? |
ze flyer | 34 fps sous Mafia ??????
|
ze flyer | Tu penses qu'il y aura beaucoup de différence avec mon P IV 3.2 GHZ et 1024 Mo de Ram 3200 DDR 400 Kingston avec la même cg (je vais l'avoir ds pas longtemps) ????? |
Olio | En 1024x768 , tout au max de chez max , et 34 c'est un moyenne , des fois ca monte a 40 / 50 |
Olio |
|
Publicité | Posté le 19-02-2005 à 20:34:01 |
Olio |
|
ze flyer | Ah , donc en théorie je devrais avoir des meilleures perfs sur la ram , mais je risque d'être limité par le proc.... |
ze flyer | C'est bizzare cette histoire ds mafia: j'ai des meilleures perfs avec ma Radeon 9600......... |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2005 à 20:36:59
|
Olio | Ben le mien est légerement OC |
Olio |
|
Transparency | tu pourrais faire un tableau excel parce que ya trop de trucs! c'est du beau boulot! |
pepes003 Loués soient les Or(d)i | Pinèse, ca a due te couter cher tous ces jeux ^^
|
Olio | Les pics sont des moments dans le jeu , je compte pas les instant de chargement ou de vidéo ! |
Olio | Mais bien entendu , la référence reste la moyenne |
Olio | lol |
Morph3u28 | quelqu'un utilise sa 6600GT avec un 19" (1600x1200) ? |
PlayTime | Les hardcore gamers ne jouent pas en 1600x1200 avec un 19", à partir du 21" ok mais en dessous ça sert à rien |
DivX |
Olio |
|
Morph3u28 | personne n'a tester HL2 et CSS si oui combien de fps et quel detail et resolution ? |
glossypaper Motard des terrasses :o | C'est important de tester Starcraft
|
Olio | Non , c'est pas important mais j'étais curieux |
ze flyer | J'ai achté une aujourd'hui , l'ai installée , mais les jeux laggent et/ou m'affichent des trucs bizzares. Je réinstalle Windows pour voir si ça va arranger tout çA. --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
Morph3u28 | en Alim il est conseiller d'avoir une marque moi pour etre a l'aise j'ai du prendre une Fotron 350W avant d'acheter ma 6600GT et encore 350W c'est le minimum |
Joebarton | J'ai une 300Watts Enermax et sa suffit amplement |
Morph3u28 | oui je sais mais je disait qu'il faut en marque non pas noname |
Esteb@n | Ca c'est un topic sympa pour ceux qui hesitent pour acheter cette carte. |
fruity |
Message édité par fruity le 28-02-2005 à 14:40:04 |
Jovial It's clobberin' time | Olio, dans ton tableau, precise peut etre la version de ton driver ForceWare et la revision de patches des differents jeux |
Olio | Les drivers utilisés sont les 66.93 officiels |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |