Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Supprimer les changements de cd pour une compilation de cd sur un dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supprimer les changements de cd pour une compilation de cd sur un dvd

n°3258754
crash3236
Posté le 11-06-2004 à 01:24:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai fait quelques recherches mais impossible de trouver de renseignement sur ce que je veux faire ...
 
Voila, je viens de m'acheter un graveur DVD et je veux faire des versions DVD de certains de mes jeux en 3, 4 ou 5 cd ...
 
Alors je test sur le dernier en date, CSI en 3 cd ...
Je me le contenu de tous les cd dans un meme ISO pour test, et je lance l'installation !
 
Sauf que la petit probleme, lors de l'installation il demande quand meme d'inserer le cd 2 puis le cd3 ... il suffit de valider et cela repart sans probleme, mais est il possible de supprimer cette demande inutile ???

mood
Publicité
Posté le 11-06-2004 à 01:24:07  profilanswer
 

n°3259612
crash3236
Posté le 11-06-2004 à 14:13:55  profilanswer
 

Personne n'a jamais essayé de faire cela ?  
Etonant, c pourtant tentant pour enfin ne plus jongler avec les cd ...
Help please

n°3259846
ninic
Posté le 11-06-2004 à 15:57:48  profilanswer
 

crash3236 a écrit :

Personne n'a jamais essayé de faire cela ?  
Etonant, c pourtant tentant pour enfin ne plus jongler avec les cd ...
Help please


Bon je me lance. :D
Franchement je crois po que se soit possible.
Sorry

n°3262021
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 12-06-2004 à 15:16:11  profilanswer
 

etonnant ke ce soit po enkore closaid [:meganne] :d


---------------
Ma cinémathèque
n°3262064
bigfootspi
Posté le 12-06-2004 à 15:47:14  profilanswer
 

l'installation des jeux est prevue pour demander un autre cd arrivé a un certain stade de l'installation !
donc aucune chance pour toi !
a moins que tu recompile le tout mais cela, je ne pense pas que tu arrivera ! lol
demande au fabricant qu'il crée une version dvd du jeu mdr

n°3262428
crash3236
Posté le 12-06-2004 à 18:47:41  profilanswer
 

Space a écrit :

etonnant ke ce soit po enkore closaid [:meganne] :d


 
Et pourquoi donc ???  
Soyons bien clair, je ne parle pas le moins du monde de piratage la ! j'ai bien le jeux original !
Je met juste systematiquement les no-cd sur mes jeux pour 2 raisons :
1 - J'aime pas qu'on se foute de ma gueule, les jeux n'ont pas besoint du cd pour fonctionner, alors j'ai pas que sa a faire !
2 - Depuis que j'ai raillé mon cd de jeu de Dungeon Siege a force de l'avoir sur le bureau vu que j'y jouait souvent, je met le no-cd, et les cd restent bien au chaud !
 
Partant de cette reflexion, et vu le prix ou je paille les DVD vierge, je me dit autant les compiler !
Dites moi que vous avez jamais eu envie de compiler les 5 cd d'un Baldure's Gate par exemple et j'y croirait pas une seconde !!!
 
Donc pour revenir a mon probleme et a mes essais, effectivement sa a pas l'air faisable :(
Pour mon test en cours, sur CSI 2 donc, j'ai essayé de modifier le setup.ini car il y a une ligne "Mediatype" qui est configuré à 1 d'origine ... j'ai essayé avec 0 sa change rien ...
 
Snif, je crois qu'il va quand meme falloir que je valide entre chaque cd, meme si tout est sur mon dvd  :sarcastic:

n°3262439
Gamil
Posté le 12-06-2004 à 18:51:52  profilanswer
 

peut-être simplement car tu n'es pas dans la bonne catégorie mon cher.

n°3262616
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 12-06-2004 à 20:12:48  profilanswer
 

bon admettons...
 
2 solutions pour l installation d un jeu:
- si l installation d un jeu prend en compte le label du CD,tu pourras pas passer le fait de passer d un ISO à l autre.
- si l installation prends en compte uniquement le nom des fichiers (par exemple Tartanpion.cab),il suffit de créer un repertoire et de copier tous les CDs dans ce meme repertoire;c simple,tu fais un test sur ton DD pour voir si ca passe ou non.
t as qu a faire un test avec SCI (je suppose ke c crime scene investigation ?)
 
mais bah tu t enmerde pour rien,un mème jeu tu vas pas l installer/desinstaller 36 fois dans l année,autant mettre chaque CD en *.ISO  


---------------
Ma cinémathèque

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Supprimer les changements de cd pour une compilation de cd sur un dvd

 

Sujets relatifs
comment supprimer le bruitprogramme impossible a supprimer
Besoin de conseils pour changements d'élements!(Boitier, RAM, ventilo)scanner 3200f (canon) = supprimer réglage lampe ?
Comment supprimer passage en veille carte ATI 7500Comment supprimer un fichier invisible?
comment supprimer un 2eme mode de demarrageChangements liés à une upgrade de CPU (Duron 700 vers 1800)
Impossible de supprimer un fichiersne peux supprimer une image au lancement de windows
Plus de sujets relatifs à : Supprimer les changements de cd pour une compilation de cd sur un dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR