Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2325 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Comment supprimer un fichier invisible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment supprimer un fichier invisible?

n°3138042
leeilou
Posté le 16-04-2004 à 22:07:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un soucis avec un dossier sounds qui se trouve dans un répertoire de jeu et qui est invisible depuis peu..je ne le vois apparaitre que lorsque je tape dans la barre d'adresse son chemin. J'ai désinstallé le jeu et réinstallé mais cela n'a rien changé et d'ailleurs après la désinstallation, le répertoire de mon jeu etait impossible à supprimer car ce fichier invisible y etait toujours donc je ne peux effectuer une réinstallation propre !
 
J'ai biensur coché l'option "afficher les dossiers cachés" mais aucun résultat...
 
La conséquence de ce fichier invisible est que lorsque je lance le jeu il télécharge systématiquement le fichier sounds.dat car ne le détecte jamais vu qu il est invisible dans le répertoire, et de ce fait le jeu reste bloqué, sauf si je desactive ma carte son.
 
J'ai lancé un antivirus qui m'a detecté 9 worms ou trojan mais mon pb persiste !
 
 
PS mon pb touche soudainement de nbreux autres joueurs qui comme moi ne savent pas comment faire... certains ont meme reformaté sans succès...
 
 
savez vous comment faire reapparaitre un dossier caché? si jamais je restaure le systeme avant que ce pb arrive, pensez vous que j ai une chance de tuot rétablir dans l'ordre?
 
merci d'avance
 

mood
Publicité
Posté le 16-04-2004 à 22:07:44  profilanswer
 

n°3138070
kzimir
-
Posté le 16-04-2004 à 22:17:35  profilanswer
 

En ligne de commande DOS ca donne quoi ?


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°3138100
leeilou
Posté le 16-04-2004 à 22:27:47  profilanswer
 

euhhh à vrai dire suis nulle en informatique... est ce que ca a un rapport avec le mode console sans echecs? parce qu'une personne qui a le meme pb a dit sur un autre forum qu'elle avait essayé comme ca et que son dossier sounds s'affichait bien en mode console sans echecs mais pas sous windows...

n°3138111
kzimir
-
Posté le 16-04-2004 à 22:30:38  profilanswer
 

Demarrer > executer
La, tu tapes "cmd" (sans guillemets)
 
et si ton dossier est dans D:\Tutu\Pouet, tu tapes "cd D:\Tutu\Pouet" pour y acceder et "dir" pour voir ce qu'il y a dedans


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°3138234
leeilou
Posté le 16-04-2004 à 23:03:35  profilanswer
 

j'ai fait ce que tu m'as dit mais mon fichier ne figure pas dans la liste des fichiers ou dossiers présent dans le répertoire...ca signifie quoi?
 
merci

n°3141262
leeilou
Posté le 18-04-2004 à 13:46:18  profilanswer
 

Probleme résolu... mon pc était infecté de virus que mon antivirus n'avait pas reperé...après un bon nettoyage avec mon nvel antivirus tout est rentré dans  l'ordre

n°3141283
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2004 à 13:55:25  answer
 

Ah laisse-moi deviner. T'avais Norton ? :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Comment supprimer un fichier invisible?

 

Sujets relatifs
impossible d'effacer un fichier car en lecteur seule , comment faire?comment supprimer un 2eme mode de demarrage
Question de débutant : comment utiliser un fichier srt ?impossible de suprimer un fichier .avi
Pb de copie de fichier avec dd SATAcompresser fichier vob ?
Comment faire pour lire un fichier *.3dr sous 3D mark 03?probleme fichier sfv
Impossible de supprimer un fichiersFIchier corrompu
Plus de sujets relatifs à : Comment supprimer un fichier invisible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR