Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ne peux supprimer une image au lancement de windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ne peux supprimer une image au lancement de windows

n°3035632
mingus
Chat lu!
Posté le 25-02-2004 à 17:14:58  profilanswer
 

J'avais en fond d'écran du bureau (win millénium) une image, je l'ai remplacée par une autre, mais elle apparait maintenant au lancement de windows juste avant l'apparition du bureau, comment la supprimer merci

mood
Publicité
Posté le 25-02-2004 à 17:14:58  profilanswer
 

n°3035637
biniou
Posté le 25-02-2004 à 17:17:03  profilanswer
 

en positionnant ton nouveau wallpaper de façon correct, sans permettre l'activation de l'active desktop...
mais ça, c'est pas du hardware, donc déplace ton topic

n°3035639
flopflop16
Posté le 25-02-2004 à 17:17:39  profilanswer
 

En principe, si je me souviens bien, ç avient d'Internet Explorer, eh wé, réinstalle le, et tu nous dira si sa a marché


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ne peux supprimer une image au lancement de windows

 

Sujets relatifs
[PB] Graveur non reconnu en tant que graveur sous Windows 95Ecran noir d'une seconde sous Windows
pb usb du modem au demarage de windowsprob d'affichage graphique (ya l'image au debut mais pas sous windows)
DD : 30Go utilisé pour Windows alors qu'ne réalité seulement 20Goprobleme SATA Silicon Image A7n8x deluxe
Impossible d'avoir l'image sur mon televiseur [maj 25.02.04] autre pbrebot du pc au demarrage de windows
SATA non reconnu par windows 
Plus de sujets relatifs à : ne peux supprimer une image au lancement de windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR