Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2401 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  dvd shrink ou digital video duplicator?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dvd shrink ou digital video duplicator?

n°3871399
kelvin
Posté le 14-02-2005 à 23:58:02  profilanswer
 

je voudrais sauvegarder un dvd
 
J’ai essayé dvd shrink mais mon pc plante aléatoirement durant l'encodage (obliger de redémarrer, pc figer)
 
Donc je voudrais savoir si digital video duplicator encode avec la même qualité que dvdshrink?
Les menus je m'en fiche un peu, je veux juste que film soit lisible sur mon lecteur dvd de salon (digital vidéo a l'air parfait pour ca)

mood
Publicité
Posté le 14-02-2005 à 23:58:02  profilanswer
 

n°3871413
Christoliq​uide
Posté le 15-02-2005 à 00:10:50  profilanswer
 

bien, Dvdshrink et plus fait pour optimisé le dvd et encoder, pour ensuite le graver sur un dvd.
Alors que digital video duplicator 3 lui et plus fait pour faire un Divx.
 
Peut etre que je me trompe, mais moi jutilise pour les divx que Digital video duplicator 3 et pour les copie de dvd que Dvdshrink


Message édité par Christoliquide le 15-02-2005 à 00:15:54
n°3871589
kelvin
Posté le 15-02-2005 à 06:59:35  profilanswer
 

oui mais le problème avec Dvdshrink c'est qu'il plante le pc chez moi, et je sais pas pourquoi car tout marche très bien (jeux, encodage etc.. sauf lui)

n°3871592
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-02-2005 à 07:44:03  profilanswer
 

bon je vais encors fair mon chieur, mais au final, c est koi le but de ton topic ?
 

  • DVDShrink vs DV Duplicvator   ? ca, ca va en section soft et resou ou Video et son
  • Pourkoi mon PC il plante sous DVDShrink ? la tu serrait a la limite dans le bon forum.


 
pour la 2iem solution, peut etre un probleme de temperature, fair aussi un test de la RAM en passant.

n°3871617
PatB
Salut...!
Posté le 15-02-2005 à 08:49:22  profilanswer
 

défragmentation!

n°3872143
kelvin
Posté le 15-02-2005 à 12:46:27  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

bon je vais encors fair mon chieur, mais au final, c est koi le but de ton topic ?
 

  • DVDShrink vs DV Duplicvator   ? ca, ca va en section soft et resou ou Video et son
  • Pourkoi mon PC il plante sous DVDShrink ? la tu serrait a la limite dans le bon forum.


 
pour la 2iem solution, peut etre un probleme de temperature, fair aussi un test de la RAM en passant.


 
J’ai quand même regardé dans quel forum ou les autres personnes avaient posté pour ce logiciel, je pensais être dans le bon forum :heink:  
Niveau température rien d'anormale je suis à 44° en encodage
Je vais essayer une défragmentation
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  dvd shrink ou digital video duplicator?

 

Sujets relatifs
Lecture de DVD Video hachée/buggéeAide : config complete pour montage vidéo -urgent-
DVD vidéo : image mais pas de sonhitachi ou Western digital ?? en S-ATA
Tarif et choix carte vidéoMedia center de chez western digital ...??
probleme de carte vidéo sur pc portable VAIO.Quel processeur pour du montage vidéo ?
bruit et western digital...Video qui ne fonctionne pas
Plus de sujets relatifs à : dvd shrink ou digital video duplicator?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR