Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de carte vidéo sur pc portable VAIO.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de carte vidéo sur pc portable VAIO.

n°3860918
le_nomade
Posté le 10-02-2005 à 16:19:43  profilanswer
 

Pour faire simple, j'ai un fx502 vaio avec une carte ati rage mobility m1 en agp. Avec les drivers de la carte ati (dernier drivers sur le net), rapide mais gros problemes d'affichage depuis peu (icones s'affolllles, plantage de temps en temps...des barres de couleurs vertical et une barre noir qui suit de temps en temps le curseur...etc). J'ai donc désinstaller les drivers et je suis depuis peu sur ceux par défaut fourni par XP Pack 2, c'est beaucoup plus lent, je pert le 32bit pour du 24 bit mais j'ai plus les problemes.....NORMAL OU PARANORMAL ???????
HELPHELPHELP
merci d'avance.....

mood
Publicité
Posté le 10-02-2005 à 16:19:43  profilanswer
 

n°3860927
grotius
Posté le 10-02-2005 à 16:22:10  profilanswer
 

ne jamais utiliser des drivers générique pour un portable.
Il n existe pas de TFT qui fasse du 32bits, alors autant soulager la carte et rester en 16bits.

n°3860987
le_nomade
Posté le 10-02-2005 à 16:38:08  profilanswer
 

Ok pour les drivers generique mais alor que faut il utiliser??? (VAIO fx502)??????


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de carte vidéo sur pc portable VAIO.

 

Sujets relatifs
bip carte mere et significationproblème fichier.cab
gygabite 6600 gt agp:avis sur cette carte et cette marque?Urgent probleme avec mes 2 graveurs!!!!
Très gros problème de réinstallation de WINXPprobleme avec a7n8x deluxe et barton3200 en mode dual
Compatibilité Carte Graphique/Carte MèreControleur ethernet - Probleme de pilote.
boitier Heden B98809CATW 480W problème de cablageProbleme de pilote (Asus K8N E-Deluxe)
Plus de sujets relatifs à : probleme de carte vidéo sur pc portable VAIO.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR