Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1246 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Media center de chez western digital ...??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Media center de chez western digital ...??

n°3863380
max44410
Posté le 11-02-2005 à 14:35:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila j'ai acheter il y 2 semaines un disque dur externe : "Western Digital Média Center". J'ai regarder un petit peu partout sur internet pour voir si d'autre personne avait le meme problème que moi ... je n'ai rien trouvé à part des éloges sur ce produit.
 
Voila je vous explique mon problème. J'ai donc brancher ce disque en USB 2, le débit devrait à peu près être de 17 Mo /seconde voir plus. En effet j'atteind ce débit, mais lors d'un transfert de gros fichier (un film par exemple) de mon disque vers mon disque externe et vice vers ca (ca fait la meme chose), le débit n'est pas continu, dans le sens ou il transfert une partie, puis il fait une pose de plusieurs secondes, puis il repart, et puis il refait une pose, ainsi de suite. je n'est occune autre application qui tourne, j'ai 512 de rame, j'ai mis à jour les pilotes du disque ainsi que celui du controleur USB, et rien c'est toujours pareil ....
 
Si quelqu'un à eu le même problème, j'aimerais bien savoir d'où ça vient, merci.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2005 à 14:35:59  profilanswer
 

n°3864794
max44410
Posté le 12-02-2005 à 02:58:46  profilanswer
 

personne n'a une petite idée ???

n°3906831
tof_
Posté le 28-02-2005 à 01:24:25  profilanswer
 

Un peu étrange ton problème quoique l'USB2 c'est un peu merdique. Ca bouffe de la CPU, les debit sont moyens, parfois meme desfois il y a des perte de connexion. Dans l'ensemble ca marche bien qd meme mais bon on est loin de la stabilité et des perfs du firewire à mon gout. Pour ton problème tu as essayé de brancher ton disque sur l'ordinateur d'un ami pour voir s'il faisait pareil ?
Perso moi j'ai un WD MC 250Go et je l'utilise qu'en firewire, il marche impec.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Media center de chez western digital ...??

 

Sujets relatifs
bruit et western digital...HDD 80Go : Maxtor 2Mo UDMA133 ou Western Digital 8Mo UDMA100
nec 3500 + windows media 10Adaptec media center , j'ai pas d'image...
Que penser du HDD Western Digital SATA 160 Go 8 Mo ? MerciControl center ne marche pas ?
Plus de sujets relatifs à : Media center de chez western digital ...??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR