Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Samsung SD-608 et soucis de driver

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Samsung SD-608 et soucis de driver

n°2925743
Dreyauc
In a Spice trip
Posté le 06-01-2004 à 12:56:49  profilanswer
 

Bonjour  
 
Ya quelque temps mon lecteur DVDROM d'origine (un Matshita) a rendu l'âme, on me l'a remplacé par un Samsung SD 608, seulement comme je n'ai plus que la garantie matérielle (étant donné que j'ai changé de version de Windows), il a juste été vérifié que le truc soit bien branché et fonctionne matériellement.
Le hic est qu'à priori, la version du pilote que Windows XP a pour ce lecteur n'est pas bonne, ce qui fait que mon lecteur ne lit que les CD... autrement il me met quand je veux exécuter manuellement la lecture d'un DVD, qu'il n'y a pas de disque dans le lecteur...
 
J'ai vu je ne sais plus où qu'effectivement ce lecteur nécéessite un driver spécial, seulement je n'ai pas vu de lien où le trouver...
En revanche j'ai trouvé un programme appelé "liveupdate" qui apparement modifie le BIOS du lecteur, mais je préfère m'informer avant de bidouiller.
 
Où trouver un driver pour ce lecteur, qui soit fiable et surtout qui ne nécessite pas trop de bidouilles manuelles de ma part ?
 
Merci d'avance à ceux et celles qui me répondront.
 


---------------
"Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale..."
mood
Publicité
Posté le 06-01-2004 à 12:56:49  profilanswer
 

n°2927408
Dreyauc
In a Spice trip
Posté le 07-01-2004 à 01:29:28  profilanswer
 

Je vous en supplie, aidez-moi, je suis désespérée !! Je ne sais vraiment plus quoi faire !!


---------------
"Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale..."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Samsung SD-608 et soucis de driver

 

Sujets relatifs
Meilleur Driver Geforce4 Ti4600 ?Driver Cleaner 2 help !
Samsung et Dual-DDRHDD 120 GB, Samsung SpinPoint P80. Ca vaut quoi ?
quel driver pour N400 pro2 sous XP ???driver pour radeon 9200 128
pb avec un combo samsunghitachi ou samsung?
prob avec driver de carte graphiqueGraveur Samsung sw252f : XP me le jette....
Plus de sujets relatifs à : Samsung SD-608 et soucis de driver


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR