Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  prob avec driver de carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob avec driver de carte graphique

n°2911996
pascalou00​0
Posté le 31-12-2003 à 06:31:44  profilanswer
 

G un probleme de compatibilié avec mes driver de la carte graphique(asus V9950 serie Geforce 5900) et la carte mere(k8t msi neo via k8t800).
G installer les derniers drivers nvidia(forceware) et apparement tout va bien mais lorsque je navigue sur le net et que je joue avec la molette de ma souris, mon pc émet des craquements inquétants...Alors qu'avant l'install des drivers il ne le faisait pas...Quelqu'un peut il m'aider ou bien     suis-je condamner à attendre de new drivers nvidea?

mood
Publicité
Posté le 31-12-2003 à 06:31:44  profilanswer
 

n°2947889
balthazaar
Posté le 16-01-2004 à 16:17:09  profilanswer
 

Les craquements ça me rappelle mon pc...
GeForce 256 (l'antiquité en personne :D) et drivers VIA pour régler des problèmes de compatibilité.
Généralement ces "craquements" ressemblent à un bruit électrique chez moi. Un bruit aigû et relativement doux. Je l'entends dès que quelquechose bouge sur l'écran, plus ou moins fort. Dans les jeux 3d ça s'entend un max, et sur diverses opérations (lancement de programme par exemple) aussi.
 
Je suis pas sûr que ça soit lié à la carte vidéo mais comme tu parlais de bruits de craquements ça m'a rappelé mon pc.
 
C'est comme ça depuis 3 ans, et franchement je ne me souviens pas si les problèmes sont apparus au moment où j'ai installé les "nouveaux drivers" ou avant.
Cela dit, malgré ce bruit parfois inquiétant, mon pc a toujours bien fonctionné.
 
Je sais que ça t'aidera pas forcément, m'enfin j'ai fait ce que j'ai pu lol

n°3021477
Roman2K
Posté le 19-02-2004 à 09:16:00  profilanswer
 

Salut, j'ai exactement le même problème avec une ATI 9600 XT et une carte mère P4P800 ! Personne n'a trouvé de solution ? Ce bruit m'agace fortement et je ne compte pas le supporter plus longtemps !
J'ai ouvert le PC pour voir d'où ça vient, mais après avoir soupçonné le disque dur (car le bruit y ressemble quand même), le bruit vient de la carte graphique !
Mais aucune idée du pourquoi. Dès qu'il se passe quelque chose à l'écran, il y a le bruit. Enfait ça correspond au travail du processeur de la carte graphique. Plus il travaille, plus on entend le bruit.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  prob avec driver de carte graphique

 

Sujets relatifs
Asus A7N8x-Deluxe Prob dans le Bioscarte graphique pas cher en 128 mo
Probleme carte son conflit !!je n'arrive pas a desactiver ma carte son integré
driver radeon 9600 proinstaller carte usb sur carte mère
Problème de démarrage carte mèreconseil : cpu + carte mere + carte video
Branchement USB/Audio sur carte mère 
Plus de sujets relatifs à : prob avec driver de carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR