Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2262 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Driver Cleaner 2 help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Driver Cleaner 2 help !

n°2924276
Mang
Posté le 05-01-2004 à 18:48:08  profilanswer
 

Slt
 
Voila mon prob j'avais une geforce 2 j'ai désinstallé les drivers j'ai rebooté je me suis retrouvé vga j'ai changé de carte j'ai mis une radeon 9600 xt avec les catalyst 3.10
Tout vas bien ce n'est pas le soucis le hic c que j'ai passé un coup de Driver cleaner pour virer tous les restes de Nvidia et il m'a enlevé plein de truc partout et il m?a demandé un cd d'origine je lui ai mis mon cd XP il n en a pas voulu donc j'ai du faire ignorer voila le prob et au reboot + moyen de démarrer donc boot en mode sans échec et restauration de base  
Qui a déjà eu se problème ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-01-2004 à 18:48:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Driver Cleaner 2 help !

 

Sujets relatifs
Quelle carte prendre ????? SVP HELPquel driver pour N400 pro2 sous XP ???
[HELP] Install de windows XP impossible sur nouveau HDHelp : choix de CG pour 60 ? ???
Help!] ESt ce que mon disque tout neuf de maxtor 80GO est mort ?freeze sur ma bete prise de tete help me
Boot impssible sous win 95 help me plz[help] comment configurer mon DD
Help! Blocage au démarrage de windows XP pro -> modem ADSL en cause ?[HELP] Il fait plus bip ! :cry:
Plus de sujets relatifs à : Driver Cleaner 2 help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR