Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Pbe incompatibilité Samsung & Roxio easy Cd Creator 6 : Help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pbe incompatibilité Samsung & Roxio easy Cd Creator 6 : Help

n°3182855
buki
Posté le 08-05-2004 à 11:15:53  profilanswer
 

J'ai un graveur de Cd Samsung SW 252B. Nero fourni avec : ça tourne plein pot à 48/52 x.
 
J'ai acheté récemment Roxio easy CD DVD creator 6 et là impossible de dépasser le 20x ????!!!!!!!
 
J'ai mis à jour le firmware du graveur, MAJ de Roxio aussi. Rien n'y  a fait. Ca rame toujours autant sous Roxio.
Sur le forum Roxio d'autres gens gueulent avec le même pbe mais pas de solution a priori. SAV Roxio à chier (évidemment).
 
Je me sers donc le + souvent de Nero mais j'aime l'interface Roxio.
 
Quelqu'un a t-il la soluce ? Ca fait tout de même chier d'avoir payé 50 € pour un soft qui se traîne lamentablement....
 
Help...

mood
Publicité
Posté le 08-05-2004 à 11:15:53  profilanswer
 

n°3184197
magnancc51
Droit au but
Posté le 08-05-2004 à 23:06:38  profilanswer
 

J'ai monté u pc tout a l'heure et pareil, un graveur samsung non reconnu avec easy creator 6.
Il me la signalé desuite et m'a demandé si je voulais telecharger le pilote sur le net.
Ca a marché impeccable !

n°3184576
buki
Posté le 09-05-2004 à 11:26:08  profilanswer
 

Mon graveur a toujours été reconnu (tant par XP pro, que Nero et Easy Cd Dvd Creator 6). Le pbe c'est juste qu'il grave lentement sous easy CD. Je pense que tu dois avoir un graveur plus récent que le mien ?
 
MAJ du firmaware Graveur Samsung Sw 252B
Le pilote dont tu parles, c'est le firmware du graveur ? J'ai lancé la procédure de MAJ via le soft d'upgrade de Samsung (ODD Firmware Live update). Tout s'est bien passé mais ça rame tjs autant sous Easy Cd 6. Ce qui m'étonne c'est lorsque je vais sous proriétés/système/graveur, le pilote est tjs un Microsoft Windows Publisher (vers. 5.1.2535.0) qui date du 1/07/2001 ?? Et quand je vais sur "détails du pilote", je trouve un tas de fichiers "*.sys" ou "*.dll" signés Roxio ou Microsoft mais rien de Samsung. Est-ce normal ????
 
MAJ du soft Roxio
Là encore, le soft s'est mis tout seul à jour.
 
Ca merde toujours.....
 
Si qqun a la soluce........
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Pbe incompatibilité Samsung & Roxio easy Cd Creator 6 : Help

 

Sujets relatifs
[HELP] FreezesHelp ! Cherche facture RAM DDR333 ecc registered MICRON
Help, mon PC redemarre seulHelp, aucun affichage au boot !
Probleme avec Regedit ....; HelpPc qui ne démarre plus ! help !
Help, mon pc neuf plant tout seul (pa de virus)help!! HD logiquement mort!!!!!!
perte des partitions de mon dur : helpMettre un SATA en slave??help!
Plus de sujets relatifs à : Pbe incompatibilité Samsung & Roxio easy Cd Creator 6 : Help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR