Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  help!! HD logiquement mort!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help!! HD logiquement mort!!!!!!

n°3172955
Helios1086
Posté le 03-05-2004 à 18:56:57  profilanswer
 

Depuis mes erreurs de partition trouvées avec Partitioninfo, j'ai décidé de tout formater. Seulement l'install de windows ne veut plus s'initiliaser (il veut pas démarrer après avoir indiqué la partition où installer) j'ai droit au message "erreur d'initialisation du système d'exploitation". De plus PQ8 lançé sous DOS me dit "erreur 110": partition défectueuse!!! :pfff:  J'refais un formatage complet et lent de tout le disque avec l'installeur de windows xp, tjs le même prob après: erreur d'init de winxp et PQ8 considère tjs la partition (cad le disque entier vu que j'en ai mis + qu'une seule) comme défectueuse :fou:  :fou:  :fou:  
C comme si mon HD était HS!! Ya t'il une soluce miracle?? :??:

mood
Publicité
Posté le 03-05-2004 à 18:56:57  profilanswer
 

n°3173025
Helios1086
Posté le 03-05-2004 à 19:17:35  profilanswer
 

C bon prob résolu :) le disque était en mode CHS au lieu de LBA, alors que sur le BIOS ct tjs en "auto" j'comprend pas pkoi il a décidé de se mettre en CHS mais bon...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  help!! HD logiquement mort!!!!!!

 

Sujets relatifs
perte des partitions de mon dur : helpMettre un SATA en slave??help!
Help Install DISQUE DURHELP ! cela pourrait-il être un prob HD ??? :o((
Redémarrage en boucle Help!!!Pro du SCSI -> Help
ma shuttle mn31 boot plus apres changement de cpu -> 2800+, HELP !!!Pb avec Carte graphique Ti 4200 ou...? Help needed...
Processeur à 100% pdt que je joue... c pas un virus helpproblème à determiner...please help...
Plus de sujets relatifs à : help!! HD logiquement mort!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR