Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

cd RXG ? qu'est ce que sait?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3579902
ghOw
Posté le 22-10-2004 à 22:40:32  profilanswer

Bonsoir à tous, j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'expliquer ce que sont des cd RXG, en effet j'ai acheté des cd vierges TDK AUDIOU 80 min avec cette mention, j'en ai gravé quelqu'un pensant que aucun probème n'adviendrai mais seulement je em trompais car ces cd ne passe sur aucune chaîne audio que je possède et ni chez des collègues à moi. Puique je me retrouve avec 8 cd encore tout neuf de la sorte j'aimerai savoir à quoi m'en tenir. J'ai fais la gravure avec Nero mais je pense pas que le pb vienne de là car je n'ai jamais eu de pb auparavant.

Merci de m'éclairer sur la question, @+

ghOw

mood
Publicité
Posté le 22-10-2004 à 22:40:32  profilanswer

n°3579968
ghOw
Posté le 22-10-2004 à 23:18:09  profilanswer

up stp j'ai oublié de dire que les cd en question sont de chez TDK, mon graveur est de la même marque en +.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Sujets relatifs
qui en sait plus sur la 6200KKun sait ou trouver un ventirad socjet 775 dans le pays haut?
Si qqn sait ...mon lite-on 812s ne sait ni lire ni ecrire
smbus et smbios questce saita propos de barrettes ddr personne ne sait? elp
Q1 sait ou trouver des Athlon XP Mobile low voltage ?Je sait po d'ou ca peu venir !!!
comment sait t on qu'un HD est ok ou HS ?Qui sait ce qu'est un "controleur IR consommateur"
Plus de sujets relatifs à : cd RXG ? qu'est ce que sait?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR