| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : qui en sait plus sur la 6200 |
teal'k | Salut, j'ai vu un lien sur un site où dans un comparatif il parlent de la nvidia 6200.
|
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 22:20:06 ![]() ![]() |
teal'k | http://www.anandtech.com/video/showdoc.aspx?i=2238
|
mogg | news sur pcinpact :
--------------- Les signatures c'est MAL |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | Ca me parait louche comme tableau. --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
mogg | ouaip, moi aussi, mais comme je l'ai dit c'est un tableau en provenance directe des bureaux marketing de nvidia...
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
teal'k | En plus c'est sur PCI-express |
adonai_24 The trick is to keep breathing | 6600 GT sortira a 250 non ? pour 300 on a une 6800 ... |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 23:01:18 ![]() ![]() |
teal'k | C'est clair que c'est mieux une 6600 gt, mais est-ce qu'elle va sortir en version agp ? et quand ? |
mogg |
teal'k | Mais pourquoi toutes les nouveautés sont en pci-express maintenant alors qu'il n'y pas beaucoup de gens qui ont des cartes mère compatible. |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Pour qu'ils les changent tient !!! |
teal'k | Sa coûte cher alors la carte graphique - carte mère |
badeu -= SOC =- | ce sujet mérite quand meme un petit up |
badeu -= SOC =- | faudrais ptet lire les liens avant de poster Message édité par badeu le 24-10-2004 à 03:45:25 |
blazkowicz |
|
badeu -= SOC =- |
Message édité par badeu le 24-10-2004 à 11:23:27 |
Gravit8 |
--------------- Jester Race |
Nicou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |